Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Arrstak [Tigrain/Voleur]

4 participants

Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Arrstak Lun 27 Fév 2017 - 17:49

Nom de votre personnage : Arrstak

Age de votre personnage : 24 ans

Race : Tigrain

Classe : Voleur

Arme : Deux dagues, de facture simple mais efficace. Le design est pensé pour pouvoir éventrer plus facilement. Une épée courte, qu'il n'utilise quasiment jamais.

Armure : Une armure de cuir, renforcée avec des plaques d'acier par endroits.

Capacité spéciale : Mutation physique. Arrstak est né avec un corps d'homme-hyène, et le rire insupportable qui va avec.

Compétence raciale : Combat à mains nues (il se sert aussi bien de ses griffes que de ses crocs).

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Grande agilité x2
- Maniement de la dague
- Furtivité
- Vol à la tire

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Maîtrise de la langue des minotaures
- Connaissance de la rue (celle-ci n'est pas dans la liste mais je la trouve cohérente)

Histoire de votre personnage :

On ne peut pas dire que la vie ait porté chance à Arrstak. Il vit le jour en tant qu'esclave du royaume de Tacomnal, tout comme ses deux parents. Ceux-ci, horrifiés par son apparence, ne le considérèrent même pas comme leur enfant et l'abandonnèrent aussitôt. C'est une Minotaure qui s'occupait déjà de son enfant, esclave eux aussi, qui prit le nouveau-né en pitié et entreprit de l'allaiter et de le nommer. Les jours passèrent et Arrstak grandit peu à peu, satisfait par l'amour que sa mère et son frère adoptifs lui procuraient. Mais vint le moment fatidique où les deux frères furent séparés de leur mère, devenue trop vieille au goût de leur propriétaire, qui la vendit pour une bouchée de pain. Ceux-ci continuèrent de se soutenir, forgeant leurs muscles et leur âme en tant que forçats, ne rêvant que d'une chose : la liberté. Leur propriétaire, voyant la force qu'ils acquéraient, finit par les vendre à leur tour à l'armée. Ayant à peine 15 ans, ils se retrouvèrent en première ligne lors d'une bataille contre le royaume d'Estandre. Ce fut un chaos sans nom et, à la fin de la journée, le Minotaure avait péri. Arrstak, la mort dans l'âme, profita du chaos pour s'enfuir.

Ses pas le menèrent à Telbara, ville-espoir de toutes les races opprimées. Arrstak vit enfin l'opportunité de pouvoir vivre libre, sans devoir obéir à quiconque. Mais son engouement fut de courte durée, car rapidement il se rendit compte que ce n'était pas aussi simple. Pour se nourrir, il en vint à voler, puis à tuer, et parfois... A manger ceux qu'il tuait. Son âme s'obscurcissait tandis que tout scrupule quittait son être. Il traînait dans les quartiers les plus lugubres, s'impliquait dans des combats entre groupes de hors-la-loi et enchaînait les coups bas. Il apprit à se battre en comptant sur son agilité, utilisant à merveille son environnement et son corps dans des rixes diverses. On lui donna le surnom de "Crocs", faisant honneur à l'une de ses tactiques préférées. Après tout, la morsure d'une hyène était plus puissante que celle de n'importe quel animal, surpassant même celle des lions. Son rire de hyène aussi lui valut une certaine renommée, jaillissant toujours après des piques bien placées.

Arrstak avait acquis la conviction qu'il était la seule personne en qui il pouvait vraiment avoir confiance, et rien jusque là n'avait pu lui donner tort. Un jour qu'il goûtait la chair de sa dernière victime, un Keren s'approcha pour profiter aussi du repas. Arrstak réalisa que l'animal lui ressemblait beaucoup. À force de patience, il parvint à l'apprivoiser, et le nomma Charogne. Ainsi les deux êtres sont désormais inséparables et, ayant développé un travail d'équipe qui semblerait presque inné, se battent ensemble aussi bien qu'ils volent ensemble, partageant toujours leur butin entre eux. Charogne parvint même à imiter le rire si distinctif d'Arrstak, et les deux compagnons l'emploient sans retenue en combat, couvrant leurs adversaires de quolibets et d'éclats de rire, provoquant une inévitable déconcentration et des erreurs fatales. Charogne est donc la seule créature ayant de l'estime aux yeux d'Arrstak, et cela ne changera probablement jamais.
Arrstak
Arrstak
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Dovamun Mer 1 Mar 2017 - 17:14

Bienvenu parmi nous^^
Voici un perosnnage qui ne donne pas envi de croiser dans la rue, surtout la nuit XD
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Garràn Jeu 2 Mar 2017 - 0:55

J'avoue ^^'
Scarface on va l'appeler ^^'
Non, sérieusement, bienvenu en Orcande mon ami tigrain ;)
Et que tes aventures soit compté à tout les coins de rues ^^'
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Arrstak Jeu 2 Mar 2017 - 12:51

Merci à vous deux !

D'ailleurs, j'en profite pour signaler que ma fiche est terminée, si jamais un admin passe par là.
Arrstak
Arrstak
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Athyl Jeu 2 Mar 2017 - 19:22

Bonjour !

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ! Désolé de ne pas être passé depuis lundi, j'ai été assez pris.

Tout d'abord, deux petites choses à propos de ton histoire.

Arrstak a écrit:Mais vint le moment fatidique où les deux frères furent séparés de leur mère, devenue trop vieille au goût de leur propriétaire, qui la vendit pour une bouchée de pain. Ceux-ci continuèrent de se soutenir, forgeant leurs muscles et leur âme en tant que forçats, ne rêvant que d'une chose : la liberté. Leur propriétaire, voyant la force qu'ils acquéraient, finit par les vendre à leur tour à l'armée.
Tu sembles souligner la force développée par Arrstak, mais tu ne lui as donné aucune compétence de “Grande force”. Alors je me dis que tu ne parlais sans doute pas de force physique, mais autant que ce soit clair dès maintenant pour ton RP : en l'état, Arrstak n'a pas plus de force physique qu'un Tigrain typé léopard. Il peut donc facilement perdre au bras de fer et soulever des poids moins importants qu'un Tigrain typé tigre, lion ou jaguar qui techniquement n'aurait même pas de compétence de “Grande force”.

Arrstak a écrit:On lui donna le surnom de "Crocs", faisant honneur à l'une de ses tactiques préférées. Après tout, la morsure d'une hyène était plus puissante que celle de n'importe quel animal, surpassant même celle des lions.
Attention à ne pas exagérer, surtout en prenant de mauvais exemples. Il s'avère que les lions sont justement, parmi les grands félins, ceux ayant le moins de puissance dans la morsure. A l'inverse, je doute qu'Arrstak ait plus de puissance dans la morsure qu'un Tigrain typé jaguar. Sache par ailleurs que parmi les autres races, les Hommes-lézards ne sont pas en reste pour ce qui est de la puissance de morsure (ils sont supérieurs aux Nagas sur ce point).

Ceci étant du détail à surveiller pour tes RP, je ne vais pas te retarder plus longtemps et je te valide donc. Tu peux commencer le RP !
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t629-arrstak-tigrain-voleur#6866]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Arrstak Jeu 2 Mar 2017 - 20:42

Merci pour la validation !

Pour ce qui est du premier point que tu soulèves, il ne s'agissait que d'une figure de style pour souligner qu'ils ont gagné beaucoup en force en passant du stade de "petit" à celui de "jeune", rien de plus. Mais en effet Arrstak n'est qu'un Tigrain lambda niveau force physique.

En revanche, pour la puissance de la morsure, je vais te contredire. ^^' La hyène est en effet le mammifère ayant la morsure la plus puissante - et le seul par exemple à pouvoir broyer des os d'éléphants. Pour donner un ordre d'idée, cette force s'élève entre 2 et 3 tonnes pas cm² selon les individus... Le jaguar, de son côté, a une morsure assez faible, qui côtoie celle du loup aux alentours des 150 kg par centimètre carré. Pour ce qui est des hommes-lézards, je pense qu'on peut les rapprocher des crocodiles avec environ 2,5 tonnes par cm². Arrstak serait donc bien, théoriquement, en mesure de rivaliser avec eux.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque, je te rassure, je mets toujours le fairplay en priorité devant le reste. :)
Arrstak
Arrstak
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Athyl Dim 5 Mar 2017 - 9:48

Alors, il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis sur les hyènes et les jaguars.

Concernant les hyènes, comme je connaissais moins cet animal, je suis allé consulter plusieurs sites sur Internet, en éliminant ceux qui m'avaient l'air de dire n'importe quoi. Il s'avère que tu as raison, la hyène est l'un des animaux, et peut-être le premier parmi les mammifères, ayant la morsure la plus puissante. Certains sites confirmaient la pression de 2 à 3 tonnes/cm², d'autres sites cependant affirmaient que ce chiffre était théorique et qu'il fallait sûrement le voir à la baisse, sans nier le fait que sa morsure reste très puissante. Donc, je l'avoue, j'ai intuitivement sous-estimé la puissance de morsure de la hyène.

Là où par contre tu as complètement faux, c'est que de ton côté tu sous-estimes complètement la puissance de morsure du jaguar. Le jaguar est non seulement le grand félin ayant la morsure la plus puissante, il surpasse donc le loup et le lion (le lion qui a même une morsure moins puissante que le tigre, à cause de son museau plus long), mais il fait également partie des mammifères plus généralement ayant la morsure la plus puissante, et il ne doit pas être loin derrière la hyène. Un fait notable est que le jaguar est le seul grand félin à tuer ses proies en leur broyant le crâne, là où lions, tigres et léopards tuent leurs proies en les mordant au cou. Le jaguar est capable de broyer la carapace d'une tortue, et aussi le crâne d'un crocodile (je me souviens avoir déjà vu une vidéo d'un jaguar attaquant un crocodile en lui bondissant sur le dos et en lui mordant la tête, et des sites m'ont confirmé cette capacité). La morsure du jaguar est donc extrêmement puissante, quand bien même il serait concurrencé par la hyène.

Voilà, comme j'aime bien ce genre de discussions sur les animaux, je me devais de vérifier tes dire sur les hyènes et de te détromper sur les jaguars. ^^

Je te souhaite bon jeu en tout cas. Et attention à ce que tu écriras quand Arrstak rencontrera un Tigrain typé jaguar. ;-)
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Arrstak Dim 5 Mar 2017 - 13:00

Aaaaah, c'est intéressant !
Comme quoi, on a tous les deux appris quelque chose.
Ça marche, je ferai attention à ce détail si je croise un Tigrain jaguar. ^^
Arrstak
Arrstak
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Arrstak [Tigrain/Voleur] Empty Re: Arrstak [Tigrain/Voleur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum