Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Souvenirs d'antan

2 participants

Aller en bas

Souvenirs d'antan Empty Souvenirs d'antan

Message  Tyrénie Mar 3 Jan 2017 - 0:23

Ma route dans la forêt de Virelinge s'était passé sans encombre mis à part le duel que j'avais mener contre ce stupide centaure bien trop affamé de victoire, à un tel point qu'il en as perdu son honneur au cours de ce combat, je n'en suis sorti qu'avec peu de blessures bien qu'elle soit dorénavant finies, le peu de villages que j'ai traverser dans cette forêt était pour la plupart très petit, à peine quelques habitants certains ne portaient même pas de nom c'est après une bonne semaine de marche que j'arrivais dans un village nettement plus grand et développer et à la vue de mon sac de vivres qui s'amincissait de plus en plus je pris la décision de m'arrêter une journée ou deux dans ce petit bourg.

J'avais marcher pendant un bon moment cette nuit, profitant de l'obscurité pour voyager les yeux grands ouverts, le soleil s'était lever, ces rayons commençaient à devenir fort et réveillaient les habitants qui commençaient leurs journée pendant que moi je finissais la mienne, j'avais compter trois auberge et c'est en payant ma chambre que je découvris que comme mon sac de vivres ma bourse s'amincissait elle aussi, même si je n'avais pas vraiment envie de faire ça, voler serait la meilleure façon pour moi de récupérer un peu d'argent avant de partir et si un idiot désir se pavaner et exhiber sa richesse je me ferais un plaisir de lui la prendre pour la simple et bonne raison que j'en ai plus besoin que lui.

J'avais dormi toute la matinée et l'après-midi venait de commencer, mon premier désir était d'aller m'acheter des flèches, j'avais vu un armurier je pense qu'il as ce qu'il faut et dans le cas contraire je risque de fabriquer mes flèches moi-même ce qui ne serait pas mince affaire par cette saison froide ou je marchais laissant de léger flocons tomber autour de moi, cette calme tomber de flocons de neige est peut être signe qu'un futur blizzard s'abatte même si ce n'es surement pas vrai, c'est à ce moment même ou j'étais perdu dans mes pensées que le fracas d'une porte qui s'ouvre brusquement attira brusquement mon attention.

Je vis un homme au gros bras et au crâne dépourvu de cheveux saisir la cape d'une jeune fille pour la jeter au sol comme une poupée de chiffon, quand l'homme eut secouer la cape je réussis à apercevoir la fille et ce n'étais pas n'importe qu'elle fille, ces yeux rouges alliés à ces cheveux blanc ne me firent pas douter, elle n'étais pas humaine ou du moins à moitié mais j'étais sur qu'elle avais du sang de drow dans ses veines, l'homme se mis à genoux pour venir lui infliger une grande gifle avant de la secouer comme un objet.

Petite catin ! N'essaie plus jamais de refaire cela !

C'était comme si je revoyais ce que j'avais vécu, la maltraitance, la violence... je pris mon arc en mains et encochas une des dernières flèches qui me restait, ce fut comme instinct qui s'étais déclencher et qui me forçais à venir en aide à cette jeune fille, si sa avait été d'autres personnes je serais surement déjà chez l'armurier pour y acheter des flèches mais là c'était plus fort que moi, mes propres souvenirs me firent aller aider cette jeune fille, je bandais mon arc et pointais la flèche sur l'homme.

Lâche là !

L'homme stoppa ces coups nets et me fixa d'un air de surprise mêlée à de la peur, pendant un court instant je ne vis que les flocons atterrir sur le sol et l'homme immobile jusqu'à ce que ce dernier lâche violemment la jeune fille avant de se relever pour reculer, j'attendais qu'il ait fait quelques pas en arrières pour détendre la corde de mon arc, un sentiment de justice venait de m'envahir, j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose de bien alors que j'aurais très bien put la laisser se faire battre sans avoir de remords par la suite.
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'antan Empty Re: Souvenirs d'antan

Message  Galadriel Mar 3 Jan 2017 - 11:12

Virelinge, comment était-il arrivé là-bas ? Ah oui, il avait dû se faire tout petit dans la ville de telbara à cause de quelque chose qu'il n'aurait pas dû voler. Rien de vraiment important, juste des bijoux. Mais sa victime étant un noble, il avait dû s'enfuir de la ville le plus loin possible pour un certain temps. D'ailleurs, Galadriel avait vendu son butin aussi facilement qu'un claquement de doigts au marché noir. Bon il n'était pas devenu riche tout d'un coup, mais c'était mieux que rien. Cela lui avait permis de dormir quelques jours au chaud dans une auberge.

Seulement au bout d'un temps, il commençait à manquer de pécule, de ce fait il devait aller en rechercher. La seule façon qu'il connaissait était le vol, rien de plus rien de moins. Ainsi, un après-midi, il était rentré dans une autre auberge dans le but de dérober quelques bourses. Ce n'était pas grand-choses, un peu par-ci un peu par-là. Le jeune adolescent ne comptait pas prendre toute une bourse à de pauvres personnes, non, plutôt quelques pièces.

Il avait fait pourtant très attention ! Toujours très attentif au moindre fait et geste des personnes qui l'entouraient. Mais, cela n'avait pas été assez, car sa main s'était fait attraper par un homme de volume improbable où les cheveux avaient déserté sa tête. Galadriel s'était tout de suite demandé ce qui allait lui arriver.

Il avait été traîné en dehors de l'auberge, puis balancé violemment a terre. Avec une certaine chance, il avait atterrit sur les fesses et non la tête la première. La capuche de Galadriel était tombée de là où elle était, dévoilant à quiconque son visage. L'homme s'était approché de lui pour lui donner une grande claque. Chose qui faisait mal ! Pourtant, Galadriel ne s'était pas mis à pleurer. Après avoir été secoué comme un chiffon, l'homme lui avait lancé des menaces.

Petite catin ! N'essaie plus jamais de refaire cela !

Le jeune garçon avait fermé les yeux de peur, il ne voulait pas savoir ce que l'homme serait capable de faire. Par contre, comme rien ne se passait, il avait dû ouvrir les yeux pour voir qu'une jeune femme pointait son arc en plein sur l'individu qui l'avait attrapé. Qui était-elle ? En tout cas ses menaces avaient porté leur fruit, puisque l'homme avait relâché violemment l'adolescent.

Ce dernier avait vite repris ses esprits, jetant un regard pour savoir s'il ne lui manquait rien. Il avait bien ses deux épées accrochées à sa ceinture ainsi que son sac en bandoulière. D'un geste rapide, il avait remis sa capuche pour se protéger des flocons de neige. Galadriel c'était aussi relevé, puis avait observé la jeune femme. Elle avait des yeux rouges et des cheveux blancs. Est-ce qu'elle aussi, elle avait un parent Drow ? Dans tous les cas, il fallait la remercier de son aide. Le jeune garçon c'était approché de son sauveur et avait enroulé ses bras autour de la femme dans le but de lui faire un câlin.

Merci beaucoup pour votre aide ! Je n'ai malheureusement pas grand-chose à vous offrir. Je suis Galadriel et vous ?

Il s'était légèrement écarté de la jeune femme et avait penché sa tête sur le côté puis avait murmuré.

Vous avez un parent Drow ?
Galadriel
Galadriel
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'antan Empty Re: Souvenirs d'antan

Message  Tyrénie Ven 6 Jan 2017 - 22:03

La jeune fille accourue vers moi quand l'homme rentra à l'intérieur, j'allais ranger mon arc jusqu'à ce qu'elle m'enlace, cela faisait terriblement longtemps que j'avais oublier la douce et délicate sensation d'un câlin, j'étais au départ assez étonner mais je ne pus m'empêcher de ne pas passer une main vers sa nuque dans l'idée de vouloir la réconforter, elle n'avais aucune chaîne ce n'étais donc pas une esclave et puis les esclave dans cette région sont introuvables et c'est une bonne chose, aucun être ne mérite d'être enchaîner toute sa vie.

Merci beaucoup pour votre aide ! Je n'ai malheureusement pas grand-chose à vous offrir. Je suis Galadriel et vous ?
Moi c'est Tyrénie, j'espère qu'il ne t'as pas trop fait mal

La jeune fille se dressa sur la pointe de ses pieds s'étirant un maximum jusqu'à mes oreilles pour essayer de me murmurer quelque chose, je l'aidais en penchant ma tête vers elle

Vous avez un parent Drow ?
Mon père est un drow, toi aussi tu as un parent drow

Ces murmures me rappelaient à quel point ce monde est dur avec "les bâtards" ou "les impurs" aucun foyer nous est donnés, aucun avenir nous est promis, nous nous contentons juste de suivre une route discrète sans véritable gloire au bout, un destin triste, que les autres races nous forcent à emprunter par leurs injures et parfois inévitable et certains, elle avait remis sa capuche rouge se protégeant ainsi des faibles rayons du soleil et des léger flocons de neiges qui tombaient dans cette région.

Que faisait tu avec cette homme ? Il n'y a aucun adulte avec qui tu fais voyages ?

Je m'inquiétais beaucoup pour cette jeune fille, je n'ose espérer ce qu'elle vivait si elle voyageais toute seule, dans tous les cas il étais hors de question qu'elle reste avec cet homme beaucoup trop violent pour elle.
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'antan Empty Re: Souvenirs d'antan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum