-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La magicienne et le loup gris

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Dim 20 Nov 2016 - 22:28

Etant donné que je passe le plus clair de mon temps dans la nature et que je chasses les monstres qui la parcoures, je me dois d'avoir des connaissances en matière de flore. Un cataplasme de plante médicinal m'a bien sauver la vie une bonne dizaine de fois. Pour le coup, ce savoir m'a bien était utile... Quand à mon métier, j'aurais bien aimer être herboriste. Mais je suis bien meilleur à l'épée. En attendant, vous pouvez m'aider à me sécher ou je vais devoir dormir trempé?

Woulfound n'avait juste que de bonnes connaissances sur les plantes, il posa au sol quelques branches d'arbres de sortes à ce que je lui créer un feu de camp grâce à mes pouvoirs, il n'as pas fallu longtemps pour que le brasier vienne sécher entièrement Woulfound, il se rhabilla remettant chaque dagues à sa place ainsi que son épée dans son dos, trois dagues et une épée comme quoi il était très bien armer, il éteignit le feu avec quelques coups de pieds sur le bois qui avaient rapetisser suite à sa combustion, je dus recréer une troisième boule de feu qui restas dans le creux de ma main apportant lumière et chaleur par cette nuit sombre et froide, je me remis à marcher en attendant Woulfound qui venait de ma parler.

Simple curiosité... Tu dis être une femme de savoir. Mais que penses-tu des...Légendes? Les vampires, la lycanthropie, par exemple tu y crois?
Bien sur que j'y crois, pour oser dire que le vampirisme et la lycanthropie ne sont que des légendes c'est que tu n'as jamais rencontrer des personnes atteint de ces malédictions, j'ai rencontrée par le passé une femme atteinte de vampirisme et qui passait son temps à charmer les hommes pour ensuite boire leurs sangs, j'ai eu de la chance de reprendre la route avant même qu'elle eut soif.

Aïguïne
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Dim 20 Nov 2016 - 22:52

Il faisait nuit noire et le vent s'engouffrais dans les feuilles, faisant se balancer les branches d'arbres. On entendait divers bruits nocturnes, coassements, branches qui craque, hululement. Un vrai festival de sons de la nuit.

Le guerrier suite à la remarque de la magicienne leva les mains pour l'arrêter dans son élan, un petit sourire au visage.

-Je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas, j'ai simplement demander si c'était le cas. Certes c'est vrai, je n'en ai jamais rencontrer malgré les histoires de mon mentor au monastère, mais je gardes toujours sûr moi une bague et un poignard en argent, voir de la limaille juste au cas où.

Très vite, ils finirent par arriver à l'auberge qui se vidait lentement de ses invités. Il se faisait tard et les festivités avaient touchées à leurs fin. Tant mieux, le village serait donc un peu plus calme à vrai dire. Woulfoundd s'arrêta donc devant la bâtisse pour profiter encore un peu de l'astre lunaire au loin dans le ciel. Il poussa un soupire, l'air pensif avant de déclarer:

-Parfois, je me demandes si j'ai vraiment ma place dans ce monde. Si je ne serais pas mieux là haut parmi les étoiles.

Woulfound Kadova
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Mar 22 Nov 2016 - 21:26

Je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas, j'ai simplement demander si c'était le cas. Certes c'est vrai, je n'en ai jamais rencontrer malgré les histoires de mon mentor au monastère, mais je gardes toujours sûr moi une bague et un poignard en argent, voir de la limaille juste au cas où.
Excuse moi je vais souvent trop vite, par contre je te préviens ce ne sera pas avec un peu d'argent et de limaille que tu te débarrasseras d'un vampire
lui dis-je d'un ton amusé

Il me demandas de ralentir d'un signe de la main pour éviter que je ne le devance de trop sur le chemin, à notre arrivée à l'auberge, le calme étais revenue et les dernières personnes quittèrent l'endroit pour aller se coucher, j'étais également assez fatigué et mes jambes commençaient à devenir faible, au moment ou je voulus tirer la porte je vis Woulfound contempler le ciel d'une façon intrigante, je ne savais pas ce qu'il pensait ou ce qu'il avait vue mais je n'avais jamais vue quelqu'un faire pareil.

Parfois, je me demandes si j'ai vraiment ma place dans ce monde. Si je ne serais pas mieux là haut parmi les étoiles.
On as tous une place dans ce monde, nous venons à la vie, avant de partir et nous laissons la place à nos descendants, il est vrai que dans un monde aussi chaotique que le nôtre c'est assez difficile as imaginer mais je suis sur que nous avons notre pierre as ajouter à l'édifice

Woulfound étais très pensif, je ne savais pas ce qu'il se tramais dans sa tête mais le ton légèrement mélancolique de sa voix me poussait à lui remonter le moral même pour quelqu'un qui m'est encore presque inconnu.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Mer 23 Nov 2016 - 10:52

Suite à la réponse de Aïguine, Woulfound cru l'espace d'instant voir passer un ombre au loin dans la nuit. Il pensa directement à sa défunte amante qui semblait vouloir lui rendre visite, que ce soit sous la forme de spectre uniquement visible par lui ou encore l'hallucination. Au fond, il ne pouvait pas savoir étant donné que celui semblait pouvoir là voir. Il lâcha un dernier soupire avant de se retourner vers la magicienne d'un air déjà bien mieux qu'il y a quelque secondes.

-Merci Aïguine... Nous ferrions mieux d'aller dormir, il se fait tard et nous devons nous lever tôt demain.


Woulfound entra alors dans la taverne pour ensuite venir prendre ses clés sur le comptoir. Il monta à l'étage par les escaliers pour finalement arriver à sa chambre. Un peu sobre, un lit, une armoire, un bureau et une chaise avec une fenêtre donnant une vue sur le village. Rien de folichon. Le guerrier vint donc se poser dans son lit pour se reposer. Il comptait le lever aux aurores pour faire sa gestuelle martiale du matin et ses étirements.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Ven 25 Nov 2016 - 22:38

Il se tourna vers moi avec un air plus rassurant que dans sa façon de parler, j'étais devant la porte de l'auberge les deux mains sur mon bâton, le visage à moitié éclairé par la porte entre-ouverte

Merci Aïguine... Nous ferrions mieux d'aller dormir, il se fait tard et nous devons nous lever tôt demain.

Je ne lui répondis pas et le laissa entrer en premier, il pris les clefs de sa chambre sur le comptoir de l'auberge, je fis de même et monta à l'étage pour rentrer dans ma chambre, c'était loin d'être le grand luxe, le bureau possédait une épaisse couche de poussière et encore pire en dessous du lit, je pliais et positionnais le drap pour former un creux qui me permettrait de passer une nuit plus confortable dans cette auberge car je ne dormais que rarement comme une humaine, je posais mes affaires et me métamorphosa en chat pour venir me mettre en boule dans le drap qui avec l'aide de ma fourrure devenait très confortable.

Le lendemain, le chant des oiseaux et les rayons du soleil vienne m'extirper de ma lourde torpeur de la nuit, toujours sous ma forme animale je m'étire faisant au préalable mes griffes sur le lit avant de retrouver ma forme humaine, je pris mon bâton ainsi que le reste de mes affaires pour descendre de ma chambre et retrouver les deux hommes avec qui je devais me lancer pour trouver le bandit de la prime, j'entendais Nervi remercier l'aubergiste et Woulfound qui revenait de nulle part, je ne savais pas ce qu'il avait fait par cette matinée mais cet homme semble bien étrange.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Sam 26 Nov 2016 - 10:52

Les yeux de Woulfound s'ouvrèrent, ce dernier se réveillant en sursaut. En sueurs, il n'avait pas passé une très bonne nuit. Se réveillant mainte fois sans réussir à trouver le sommeil, des cauchemars le tenait éveillé. Il y voyait sa jeune amante l'appelée dans la forêt d'une voix douce, mais perçante. Un mélange de peur et de curiosité l'assaillait donc, ce dernier ne sachant pas trop quoi faire par la suite. Devait-il aller s'aventurer au cœur des bois? Ou plutôt se reposer un maximum pour finir la nuit. Peu importe, de toute façon il était l'heure qu'il sort d'ici pour commencer l'entraînement matinal du guerrier.

Ce dernier se vêtit prestement de manière à ne pas être gêné dans ses mouvements, gardant néanmoins le reste de son équipement avec lui, à porté de main. Il descendit à l'étage d'en dessous de la brasserie pour finalement sortir. Il se trouva à l'extérieur un endroit isolé à la lisière de la forêt afin de commencer l'exercice. Il monta en haut d'un rocher relativement plat et commença ses étirement, exerçant des torsions répétées sur ses articulation de manière à les détendre. Douloureuse en premier lieu, elles étaient initialement utilisé pour divers technique de défense à main nu en Senaido, un art martial elfique enseignée aux chevaliers gris depuis des siècles. Etant un pratiquant aguerri de Senaido, ses choses-là ne posait plus de problème à Woulfound qui y était habitué. S'en  suivis des exercices de respiration couplés à une gestuelle de combat méditative qui ressemblait étrangement à une danse mortel, mais calme. Te l'eau dormant dans le lit d'une rivière. Une fois qu'il eut finit ceci, il décida de rentrer à l'auberge afin de déjeuner un peu quelque-chose. Il enfila son armure et remit ses lames en place, pour finalement rentrer dans la taverne.

-Aubergiste, vous me prendre un peu de viande séchée et du pain, nous ne déjeunons pas ici malheureusement. Du travail nous attend.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris - Page 2 Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum