-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un accueil glacial

Aller en bas

Un accueil glacial  Empty Un accueil glacial

Message  Kel'tak Sam 5 Nov 2016 - 0:35

Cela fait plusieurs jours que j'attend au nord des terres orques au pied des montagnes dominantes contemplant les vastes marécages qui s'étendent à pertes de vue, je traque un petit groupe d'orc au service d'un clan beaucoup plus puissant, de tous ce que je sais ce groupe d'orc de la "Main De Fer" n'es composé que de guerriers assoiffé de sang et de combats, des animaux qui implorent la guerre et ne vivent que pour ça, et dire que les dieux pourraient nous débarrasser de ce danger pour Orcande mais malheureusement je pense qu'ils nous offriront uniquement le courage pour vaincre c'est innombrables démons qui pullulent sur ces terres.

Rien ne m'arrêtera dans mon désir de vengeance et de sauver le continent je compte bien rallier les plus grandes armées à ma cause pour nous débarrasser de ses parasites car un jour ou l'autre ils feront marche vers les royaumes de Tacommal et d'Estandre avant de se diriger vers Telbara et le royaume nain ! On m'as souvent dit que j'étais fou à l'idée de me lancer contre des milliers de guerriers sanguinaire mais c'est bien la seule chose qu'il faut faire.

Le groupe de la Main De Fer surveillent les montagnes et tue tous les intrus qu'ils trouvent, orc solitaire, clan adverse migrant vers le nord des marécages, voyageurs... ils n'avaient vraiment aucune pitié, la pitié est bien une chose que les orcs ignorent, le peu de gnomes que j'ai croisés mon également fait savoir que ce groupe certes agissait au nom d'un clan très puissant mais que ce n'était pas le seul groupe qui servaient ce même clan, il y'avait la "Main De Fer", les "Ombres-flammes" et les "Pieux Rouges". Ils m'avaient également indiquer les nombreuses patrouilles et les chemins qu'empruntait les chasseurs du groupes.

Ces précieuses informations me permis d'établir un plan qui consistait à capturer un chasseur du clan pour obtenir d'autres informations pour ensuite rassembler des forces dans le royaume de Tacommal et ainsi me débarrasser du groupe de la "Main De Fer".
Kel'tak
Kel'tak
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum