Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une mystérieuse réunion

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Ven 28 Oct 2016 - 23:52

Elle est partis avec son homme, je me vois mal aller au chevet de se dernier. Puis de toute façon, elle commençait à m'ennuyer. Contrairement à vous qui m'intriguez de plus en plus...
Moi intrigante ? Rien que de savoir pourquoi cela m'intrigue aussi

Firnael voulais surement me faire la cour, si c'est le cas il comprendra rapidement que je ne suis pas aussi simple à charmer que beaucoup d'autres femmes, les duels de mage avait repris et de loin j'entendais le crépitement de grandes flammes qui s'entrechoquaient ce qui me confirmais que les pyromanciens était innombrable et également tous très ressemblant, lancer une boule de feu ou envoyer un souffle de flammes était bien la base mais souvent ils ne se contentait que de ça et devenaient très vite prévisible.

Que diriez vous d'aller au buffet ? Même en étant spectatrice c'est duel mon donner faim

Voilà un bon endroit pour en apprendre plus sur sa magie car Firnael m'avais montrer les aptitudes les plus basiques d'un mage de feu mais le sort qu'il as jeter quand il était derrière le terramancien m'intriguais comme quoi la magie ne possède vraiment aucune frontière.

Khalina'j
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Sam 29 Oct 2016 - 0:27

Firnael haussa un sourcil face à sa réponse: elle? Intriguée par lui? C'était une première depuis leur rencontre. Khalina'j n'avait montré que peu d'intérêt au renégat, se contentant de lui demander quelque détail sur sa vie afin de ne pas tomber face à quelqu'un de mal intentionné. Ce qui était plus ou moins le cas, loin de lui l'idée de faire du mal à cette femme, du moins pas avant d'en avoir appris un peu plus sur elle. Il la trouvait plutôt intéressante comme femme, moins docile que les filles qu'il fréquentait habituellement. Comment dire? Plus prompte à résister à son charme ou tout simplement à tenter de le congeler sur place.

-Oh vous savez , très peu de personnes se serait risquer à presque tuer quelqu'un dans ce genre de rassemblement. Les autres m'auraient laissé me faire poignarder comme un mendiant pouilleux sans importance.

Le magicien esquissa un petit sourire en coin, l'air déjà plus heureux d'être en la compagnie de Khalina'j. Qui aurait cru que le feu et la glace se compléteraient si bien? Très peu de personne. Quoi qu'il en soit, il hocha la tête à son invitation au buffet. Il n'avait pas faim, mais avait accepter de manger un peu de viande séchée par pure politesse. Au contact de ses mains, cette dernière se réchauffa un peu créant une légère odeur aux environs.

-Alors Khalina'j, je ne vous savais pas capable d'épingler si facilement et vite un homme. Pour tout vous dire au début, je vous sous-estimais. Dorénavant, je vous considère presque comme mon égale.

Firnael Sorcerone
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Sam 29 Oct 2016 - 21:25

Alors Khalina'j, je ne vous savais pas capable d'épingler si facilement et vite un homme. Pour tout vous dire au début, je vous sous-estimais. Dorénavant, je vous considère presque comme mon égale.
Pour une femme c'est assez simple d'attirer un homme, je vous ai bien vus courir après les femmes qui sont présentes à ce rassemblement c'est même étrange qu'elle n'ont pas été méfiante d'être aborder par un homme masqué

J'espère que cette petite remarque lui fera comprendre que son masque devenait gênant, le buffet était garnies de tout un tas de mets qui avait l'air succulent, de la viande séchée ou des fruits soigneusement découpés le choix était difficile je pris quand même un morceau de fruits qui vint me soulager mon appétit, la soirée se déroulait merveilleusement bien, quelques nouvelles personnes était entrés dans la cour se mêlant aux groupes, minuit avait du passer je ne savais pour combien de temps j'allais rester ici mais pour moi la soirée ne faisait que débuter.

Dites moi Firnael d'où venez vous ? Je suppose que personne n'apprend la magie du feu dans la nature ou dans la campagne

Alors que j'écoutais Firnael, un grand homme en chemise et au cheveux longs attacher en queue de cheval vint s'approcher de nous deux, il portait une rapière à sa ceinture et esquissais un large sourire

Bonsoir, monsieur et bien sur madame, je vous ai observer depuis votre arrivée et cela m'as attrister de vous voir aussi seuls, tous les autres invités sont venus à quatre, cinq, six et rarement bien plus vous êtes le seul binôme de la soirée, je me présente Lothgar je suis le neveu du comte Yandel, madame je vous ai vus terrasser ce pouilleux d'un seul trait de glace qui était impressionnant et je voulais vous remercier pour nous avoir débarrasser de ce élément perturbateur, vous avez des yeux magnifiquement clairs vous venez d'Estandre non ? Permettez moi de vous invitez vous et monsieur à ma table avec le comte

Ce Dom Juan venu de nulle part commençais à m'agacer il rythmais ses phrases en haussant le ton sur certaine syllabes ce qui le rendait ridicule mais l'offre proposer méritait d'être accepter, je lança un regard à Firnael qui voulais dire "allons y".
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Dim 30 Oct 2016 - 10:46

-Embrasser l'inconnu est selon moins quelque-chose de très excitant .Et puis qui sait, le masque pourrait tomber bien plus tôt qu'on ne le pense très chère.

Firnael avait dit cela par simple envie d'entretenir le mystère, non pas qu'il voulait lui dévoiler son identité, néanmoins il était bien possible que ce dernier lève son masque devant Khalina'j. Ensuite, le reste de la situation dépendrait alors de sa réaction. Si elle réagissait mal en le reconnaissant comme un criminel, un potentiel duel de mage pourrait s'engager. Dans le cas contraire, ils se quitteraient en bon terme tout simplement. Le jeune mage vint prendre un morceau de pain sur laquelle avait été étalé de la confiture et en croqua un petit bout. Mine de rien, le repas était des plus agréable, la nourriture était de très bonne qualité et abondante. Chose qui le changeait contrairement à Khalina'j qui elle devait vivre dans le luxe depuis sa plus jeune enfance.

Alors que les deux magiciens festoyez, la jeune femme vint alors lui poser la question suivante: Ou avait-il appris la magie et d'ou venait-il? Au final, quelque-chose qu'elle aurait pu deviner assez aisément. A part auprès d'un mentor, la voie la plus classique était celle de l'académie. Mais bon, il se décida tout de même à répondre.

-Je suis originaire de Telbara, j'y ai étudié les arcanes là bah sans réelle difficulté au sein de l'école de magie au centre de la ville. Rien de plus et rien de moins.

Tandis qu'il répondait aux questions de la nolbe, un homme plutôt élégamment habillé vint se joindre à eux, peut-être un mage? Quoi qu'il en soit, il esquissait un grand sourire et portait une arme à sa ceinture. Il se mit alors à parler, enfin courtiser la cryomancienne en accentuant la fin de ses phrases. Le pyromancien aurait pu mal le prendre, mais sa compagne elle n'était pas plus attiré que ça par le jeune homme, au grand plaisir de Firnael qui haussa les épaules pour finalement suivre le dénommé Lothgar. Drôle de nom.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Dim 30 Oct 2016 - 19:05

Firnael m'avait fait savoir qu'il venait de Telbara et qu'il avait également appris la magie là-bas, si sa se trouve nous nous sommes peut être déjà parler par le passé ou peut être déjà croisé même ci je ne me souviens d'aucun Firnael ou de Majora, Telbara est également une ville très peuplée et les personnes apprenant la magie était nombreuses par rapport aux autres royaumes, sa serait très étonnant si je l'avais déjà rencontrer auparavant, je n'ai pas eu le temps de lui répondre que Lothgar m'avait interpellé pour me faire son baratin ridicule jusqu'à ce qu'il me propose de venir à la table ou se trouvait le comte, vu le statut du comte dans ce rassemblement je suis sur qu'il y'aura de la boisson et à manger.

Comment vous appelez vous ?
Je suis Nefertari et voici Majora, il m'accompagne pour la soirée
Très bien, suivez moi je vais vous emmener jusqu'à la table
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Dim 30 Oct 2016 - 22:14

Firnael et Khalina'j furent donc rapidement conduit jusqu'à la table du compte Yandel par son neveu Logthar. Beaucoup de personnes s'étaient rassemblés ici et il n'y avait pas trop de places libres. Firnael réussit à se trouver une place non loin du compte, tandis que le "Don juan" lui tirait la chaise de la magicienne pour qu'elle s'assoit avant de se disposer à ses côtés Les deux compagnons étaient plus ou moins en face, à quelques places près. Sur la table avait été disposé de la nourriture bien plus exotique que de la viande séchée et de la confiture. Viande de bronte, caviar, vin elfique et autres produits de luxe. Yandel devait en avoir eu pour son argent. Ce dernier, avait la peau relativement noire et une chevelure aussi blanche que la neige. Des yeux rouge carmin, il devait s'agir d'un elfe noir ou du moins d'un demi-sang. Chose assez rare à vrai dire, mais cela semblait expliquer son penchant pour la magie. Ca femme devait avoir une soeur humaine qui devait être la mère de Lothgar, expliquant alors ses origines humaines. Mais revenons au compte. Ruven Yandel était bien vêtu, une chemise blanche comme son neveu, un pantalon de soie accompagné par une longue veste à bouton noir. A sa ceinture se trouvait divers fiole vides, mais surtout ce qui semblait être une petite dague. Étrange pour un grand magicien. Quoi qu'il en soit, ce dernier était entrain de discuter avec d'autres personnes de découvertes majeur sur les mutations physiques ou autres dons, plus particulièrement des oniromanciens, des personnes ayant la capacité de voyager à travers les rêves d'autres personnes.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Lun 31 Oct 2016 - 22:03

Nous arrivons à la table du comte Yandel qui as ma grande surprise avait la peau noire, les cheveux blancs et les yeux rouges, c'est évident qu'il soit un drow ou un demi-drow cela tiendrait du miracle si un drow avait accéder à ce genre de noble titre normalement ces elfes restes dans leurs territoires respectif ce qui me fait plus pencher sur le fait que ce comte as eu un parent drow et l'autre humain, il était vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon de soie et d'une veste à bouton noir, Firnael et moi prirent place à la table du comte ou se trouvait d'autres hommes et femmes, l'un des serveurs vint me servir du vin elfique en me précisant qu'il était d'une excellente qualité, la soirée à la table du comte avait l'air très animé, il parlait tous de magie et de sorciers capable d'entrer dans le sommeil des gens soit pour apparaître en rêve à la personne soit pour lui faire vivre un cauchemar mais ce genre de magicien restait extrêmement rare dans tous le continent.

Après avoir bu le vin elfique je sentis que celui ci avait un tout autre goût qu'un vin elfique normal, quelques minutes après avoir fini mon verre la fatigue me pris d'un seul coup, c'était extrêmement étrange je me doutais peut être que quelque chose avait été mis dans ce vin étant donner la façon dont mon verre as été servi et son goût qui étais des plus étranges

Madame vous allez bien ?
Non j'aurais besoin d'un peu d'eau
Amenez madame dans une salle plus tranquille et donner lui un peu d'eau
Merci mais j'aurais également besoin d'un seau si possible
Amenez un seau également

Le servant vint amener un vase d'eau, un verre et un seau comme Lothgar lui avais demander et m'emmena dans une salle plus calme, il s'agissait de la salle ou le comte devait se laver le visage et s'habiller, je fis signe au servant de se retourner car j'allais devoir me débarrasser du mal qui me rongeais, la tête à moitié le seau, je cracha le peu de ce que j'avais dans l'estomac, la fatigue se dissipa peu à peu après avoir sorti ma tête du seau

Madame puis je me retourner ?
Laissez moi encore deux minutes s'il vous plaît
Bien madame

Je m'essuyais les lèvres et me redressas doucement face aux servants qui me tournais le dos, j'avais bien compris qu'on avait tenter de me droguer ou pire m'empoisonner, j'étais folle de rage, pendant que les effets du vin empoisonner se dissipait je vint créer une faux de glace et m'en servis pour décapiter le servant qui me tournais le dos, sa tête roula vers le coin de la pièce et je pris la carafe avant de me servir un verre d'eau, je fis attention que l'eau n'avait aucun goût comme le vin qui me préviendrais qu'un poison ou une drogue as été diluer à l'intérieur, heureusement je ne sentis rien et pris le risque de boire un verre pour faire passer se goût horrible que j'avais dans la bouche.

Je sortis de la salle, ma faux à la main et me dirigeais vers la pièce ou se trouvait la table du comte, une fois là-bas je lançais un grand coup de faux sur la table et précisément là ou se trouvait les bouteilles qui explosèrent en éclats, tous le monde fut surpris par les événements et certains me regardais avec de grands yeux, je mis ma faux sur mon épaule et lança un regard haineux contre le comte

Qu'es qui y'avais dans mon verre ?
le comte se leva son regard ne manifestait aucune émotion particulière
Vous avez un sens du goût plus développer que nos précédents invités Nefertari, vous auriez surement fait une excellente esclave mais malheureusement la soirée est fini pour vous, Lothgar débarrasse moi d'elle
Lothgar se leva et dégaina sa rapière
Ta faux est très impressionnante mais face à moi tu as perdu garce

D'un coup sec et précis avec ma faux je fis valser sa fine lame à l'autre bout de la pièce mais le bougre se jetas sur moi et me fis tomber à terre et tentas de m'étrangler, je faisait tous mon possible pour résister mais sa poigne était trop forte et je risque de devoir l'égorger avec  un pieu de glace si sa continue ainsi, mais le pire reste à venir, je doute que Lothgar soit le seul homme armer de la pièce.


Dernière édition par Khalina'j le Mer 2 Nov 2016 - 13:51, édité 1 fois
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 1 Nov 2016 - 17:10

Les invités se servaient abandonment sur le buffet, les victuailles ne manquant pas réellement. Beaucoup de races étaient présentent à la table, que ce soit minotaure, seladien, tigrain ou humain. Tous étaient ici dans le but de faire connaissance, mais surtout afin de prendre connaissances des recherches du compte Ruven Yandel. Il travaillait depuis si longtemps dans l'ombre, sans parler de ses travaux à personnes. Cela ne pouvait qu'attirer la curiosité des convives qui écoutaient attentivement ce dernier qui pour l'instant relater les divers dons que pouvaient offrir la nature aux habitants d'Orcande. Certains parlait de cadeaux des dieux, mais le maître du domaine lui voyait plus en tant qu'homme de science des mutations génétique lié à la magie. Il pensait même que via des "expériences", il serait probable que ses dons soient partageable avec des personnes lambda. Que la magie n'était pas quelque-chose d'élitiste et qu'elle existait partout dans le monde. Une vision assez scientifique de ce phénomène que beaucoup accordaient à la toute puissance divine. Chose que Firnael pouvait concevoir, bien que pour lui ses deux théories étaient plus ou moins liées.

Tandis que le mage écoutait une conversation sur la nécromancie et le fait qu'elle soit "mal vue", il vit Khalina'j sortir de table après avoir bu un peu de vin elfique. Peut-être était-il mauvais ou avait-elle un mal de ventre? Une servante vint lui apporter un sceau d'eau. La jeune femme devait avoir mal au cœur. Il décida donc d'éviter les boissons et de manger en petite quantité. Le sorcier continua alors à écouter le compte débattre avec ses invités.

-Voyez-vous mon ami, je ne comprends pas votre point de vue. Pourquoi tant de mauvaises pensée envers la nécromancie? Déclara donc le compte à un homme qui ressemblait à un pèlerin humain mais également à un marchand alchimiste itinérant.

-Mais bon, tout cela est très simple! Par Ezor! La nécromancie est contre nature, ce qui est mort est fait pour le rester un point c'est tout.

-Pourtant, d'après vos dires la magie tout comme tout ce qui existe en ce monde est la création des dieux? Pourquoi donc auraient-ils laissés un tel pouvoir en nos mains, si ce n'est pas pour nous en servir? Que ce soit en matière de médecine ou d'histoire, des progrès inouïe pourraient être fait grâce à cette magie. Sans parler des morts inutiles au combat évités à l'aide de soldats morts-vivants. Soyez raisonnable. Beaucoup de sacrifice nous serais épargné avec la nécromancie. Sans parler de ce que j'ai découvert à l'aide de mes recherches sur cette dernière....

Un sourire sournois typique des drows se dessina donc sur le visage de l'elfe, tandis que la plupart des hommes de foi sous l'indignations commencèrent donc à quitter les lieux. Mine de rien, tout cela commençait à intéresser de plus en plus Firnael qui était très attentif. Néanmoins, il sentait que la situation allait dégénérer. Khalina'j n'était toujours pas de retour et le mage éprouvait une certaine envie de savoir ce qui lui était arrivé. Et il fut servit lorsque une faux de glace à la lame souillée par le sang vint se planter au milieux de la salle, créant l'effrois parmi les convives. Suite à un échange entre Ruven et Nerfertari, le renégat compris assez vite le fin mot de l'histoire. Cette dernière avait été empoisonnée afin qu'elle soit réduite à l'esclavage, surement pour les expériences de notre très cher compte. Il envoya donc son neveu à l'attaque, tandis que la plupart des non humains dégainés leurs armes à l'instant.

Leurs cibles, les humains... Très vite, un grand chaos se créa dans la cour. Des sorts jaillissaient de toute part, endommageant les murs et renversants les étalages. Firnael se leva donc pour ensuite aller vers Lothgar, ce dernier essayant d'assassiner sa compagne par strangulation. D'un geste ample, le jeune homme leva sa main de laquelle sortis donc un serpent de feu qui bondit dans le dos de l'adversaire pour venir le mordre au cou. Lothgar lâcha donc la dame, pour ensuite tenter de se débarrasser du reptile incandescent qui s'étaient enroulé autour de son cou. Le sorcier s'avança donc vers le neveu du compte, pour venir lui enfoncer ses deux doigts dans les paupières. Ses dernières noircirent pour finalement laisser apparaître ses orbites qui crépitèrent sous la chaleur avant de finir en cendre. Le serpent lâcha donc sa proie pour revenir autour du bras du mage.

Firnael passa alors sa main sur son masque qu'il leva, finit la mascarade et place à l'action. Il saisit alors le bras de Khalina'j afin de la relever. Sa peau était brûlante malgré le fait qu'il tentait d'étouffer l'excitation qui grimpait en flèche.

-Je penses qu'il est temps de s'éclipser très chère...
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mar 1 Nov 2016 - 18:27

Alors que Lothgar m'étranglait j'entendis le brouhaha se mêler en cri et en divers sortilèges, j'avait créer la panique dans le rassemblement et tous le monde chercher à fuir, soudain une gerbe de flammes vint s’accrocher au dos de Lothgar ce qui me permis de sortir mon cou de sa poigne, ces flammes ne pouvait venir que de Firnael, je lui serrait reconnaissante pour m'avoir aider de me sortir de cette fâcheuse situation, je le vis s'approcher de mon agresseur et lui enfoncer deux doigts dans les yeux ce qui avait pour but de les brûler, les cri de Lothgar se firent entendre et je n'ose imaginer la sensation qu'es de sentir ces yeux chauffer jusqu'à ébullition.

Un tigrain typé puma escortait le comte qui allais prendre la fuite, ce lâche n'allait pas s'en tirer vivant, Firnael me pris par le bras et à ma plus grande surprise je le vis sans son masque, j'avais enfin la vrai personne devant moi mais l'adrénaline ne me rendis pas plus surprise que ça

Je penses qu'il est temps de s'éclipser très chère...
Pas tout de suite

Je me relevais rapidement et commençais à créer un homme de glace, mes créations étaient toutes irrégulières celui ci avait un bras plus gros que l'autre mais qu'importe il me faut quelqu'un pour me débarrasser de ce garde du corps et cet homme de glace serait parfait

Tue ce demi-drow et son garde du corps !

La glace s'anima et se dirigeait vers le comte et le tigrain, je les suivais à grands pas en laissant l'homme de glace devant moi

Ruven Yandel ! Sale lâche, je vais te glacer le sang !

Sous ces mots les deux hommes s'arrêtaient et le comte parla dans l'oreille du tigrain qui sortis une dague avant de se jeter contre l'homme de glace, ils tombèrent tous les deux et le tigrain lacérait ma création avec son arme et ses griffes ce qui laissait de profondes marques sur la couche de givre qui entourait l'homme de glace, je créas rapidement en mes mains un amas de glace et de froid que je jetais sur le tigrain qui fut maintenant blessé et frigorifier, son adversaire de glace en profitas pour prendre l'avantage et lui asséner une série de coup poing, des poings qui ressemblait plus à des blocs de glace qu'à des poings.

J'avançais maintenant devant le comte qui dégaina une dague, et esquissait un sourire malsain sur son visage je répondis en lançant un pieu de glace qui vint se loger dans l'épaule du noble qui tombas dos à un mur, l'elfe noir tenta de se relever mais rapidement je concentrais tous mes pouvoirs dans mon index tendu contre le demi-drow qui formas une langue de glace qui commençait à geler Yandel avant de le bloquer sous une couche de glace du sol jusqu'au cou, une fois ce lâche paralysés je m'avançais vers lui avant de m'accroupir juste en face de cet elfe à la peau sombre.

Épargnez moi... je vous en supplie... j'ai des enfants... je leurs ai promis que je les reverrais à la fin du mois...
Peut être que si leurs papa n'avait pas essayer de m'empoisonner, il ne leur aurait pas menti et n'aurait pas fini congeler

Je me relevais et tournas les talons au noble qui n'arrivait presque plus as parler à cause du froid, ma vengeance avait été accompli et j'étais maintenant devant Firnael.

Maintenant il est temps de s'éclipser


Dernière édition par Khalina'j le Mer 2 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 1 Nov 2016 - 19:57

Firnael venait de relever Khalina'j qui eut légèrement l'air surprise de voir son visage, peut-être à cause de la situation. Quoi qu'il en soit, pour l'instant elle ne semblait pas l'avoir reconnue. Alors qu'il était sur le point de partir, la magicienne le retint d'une parole, le ton plutôt sombre. Il reconnaissait ce ton, le ton de la soif de vengeance. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, un air plutôt malsain au visage. Il se serait bien battu un peu plus, mais la mort du compte était pour elle. Sans plus de cérémonie, elle se lança dans la création d'un être étrange à l'apparence difforme fait de glace. On aurait dit un genre de golem glacial, ses poings étaient d'énormes massues de glace. Le monstre des neiges étaient également étonnement grand, le sorcier ne pensait pas sa compagne capable d'une telle création avec autan de facilité malgré le côté assez irrégulier de l'homme de glace.

Sans plus attendre, elle lança alors son invocation sur Ruven et son garde du corps, un homme chat de typage puma. Armé d'une simple dague et de ses griffes, il se battait avec hargne et fougues contre le géant blanc. Il ne semblait pas capable de le blesser plus que quelque traits dans son armure de glace. De manière à donner l'avantage à sa création, Khalina'j créa un genre de projectile de froid qui vint percuter le Tigrain. Handicapé, ce dernier bougeait beaucoup moins vite et était bien moins agile. Il peinait à esquiver les coups, après s'être déporté quelque fois il fut touché à la tête par le monstre de glace et voltigea sur un étalage. Par la suite, il finit par se faire écrabouiller comme un insecte par l'invocation qui le piétina sans la moindre compassion.

La sorcière se tourna ensuite vers le compte qui tremblait de peur. Le lâche. Il dégaina une dague naine de très bonne facture qui avait l'air aussi affûtée qu'une lame de rasoir. Mais bien peu intimidante dans les mains du drow qui était littéralement pathétique, ce qui était toutefois Firnael fut son incapacité à utiliser le moindre sort. Pourtant, il était bel et bien un mage. De quel arcane, il ne savait pas. Toutefois, en temps normal il aurait été capable de se défendre... Sans peine, Khalina'j l'épingla comme elle l'avait fait avec le terramancien d'un pieu de glace qui lui transperça la jambe d'un coup sec, Yandel se mettant alors à geindre comme une bête que l'on emmènerait à l’abattoir. Si le cœur de Firnael n'avait pas été de pierre, il l'aurait presque trouvé pitoyable. Quoi qu'il en soit, la pitié reste la marque des faibles. La cryomancienne lança alors un nouveau projectile plus semblable à aux langue de feu du pyromancien qui recouvrit de givre le corps de Ruven.

Ce dernier supplia alors Khalina'j, pretextant qu'il avait des enfants et qu'il leur avait promis de venir les voir ce mois-ci. Il était tout bonnement ridicule le pauvre homme. La magicienne se décida alors à partir, le laissant mourir de froid. Firnael projeta alors son serpent de feu sur Logthar qui s'était jeté au sol, le reptile venant lui mordre les partis génitales avant de pénétrer de force dans sa bouche au plus grand amusement du renégat.

Alors qu'il avançait vers la sortis, il remarqua au sol un vieux carnet sur lequel était brodé avec du fil rouge le nom du compte, mais surtout le titre suivant "Arcane du sang". Curieux, il rangea donc le livret dans son sac en bandoulière pour ensuite suivre la magicienne.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mer 2 Nov 2016 - 17:37

Je sortis accompagner de Firnael avec les autres invités qui prenaient leurs chevaux et calèche pour s'enfuir de la demeure, de base je devais dormir dans une des nombreuses chambre pour invité chez Yandel mais maintenant que celui ci n'est plus je n'avais plus le moindre transport pour aller quelque part, fort heureusement les premières lueurs du jours apparaissaient au loin, au moins je saurais ou je vais et ou je met les pieds, j'espère bien rejoindre un village ayant une écurie car marcher n'as jamais été mon activité préféré.

Je me tournais vers Firnael et je pus enfin voir le visage de mon compagnon, un visage carré aux traits fins possédant deux yeux bleus ont peut dire que cet homme as été gâté par la nature, après avoir fini d'analyser son visage, je réfléchis à notre prochaine destination tout en demandant à Firnael si celui ci voudrait bien m'accompagner.

Je veux bien que vous me conduisiez au village le plus proche après avoir passer toute une nuit sans dormir je vous avoue que je suis plutôt fatigué
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mer 2 Nov 2016 - 18:21

Firnael avançait donc d'un pas décidé vers la sortie, curieux du livre qu'il venait de découvrir. Il n'avait jamais vu cela avant, l'arcane du sang? Peut-être était-ce une déclinaison de la magie de l'eau ou de la nécromancie? Il ne savait pas. Quoi qu'il en soit, il s'agissait bel et bien des travaux du compte Yandel qui était dorénavant réduit à passer sa vie en tant que bloc de glace. Il serra surement mutiler mainte fois par les survivants et sa dépouille sera envoyé au conseil de Telbara pour une prime. La majeur partie de ses recherches seront soit brûlé ou archivés en tant qui livre interdit. Mais pas ce carnet.

Dehors, tout le monde était en panique à cause de la bataille qui s'était lancé. Un complot des autres races visant à réduire à l'esclavage les humains ici présent. Original comme inversement des rôles ,cela aurait même était plus logique étant donné que les humains malgré leur polyvalence ne valent pas un centaure à la course, un minotaure au bras de fer ou même un Argilite en terme de résistance. Mais bon c'est un autre sujet. Dans ce brouhaha la jeune magicienne se tourna alors vers Firnael de manière à mieux décrire son visage. Visiblement, elle n'avait pas l'air de le reconnaître. Chose fort possible car le sorcier était présumé mort par les autorités du royaume de Telbara. Elle lui demanda donc qu'ils aillent trouver un endroit où reprendre des forces après ces derniers événements. Le mage hocha la tête tout en sortant le livre de sa sacoche.

-Je suis avec vous, un peu de repos nous fera le plus grand bien.

Tandis qu'ils se dirigèrent alors vers le village qui était à tout juste dix minute d'ici, le renégat se mit alors à commencer la lecture des travaux du compte. Il s’agissait d'une magie très ancienne qu'il reliait soit à la nécromancie, soit à la magie de l'eau. Découverte par un ordre d'arcaniste elfique, elle fut banni à cause de son caractère instable.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Jeu 3 Nov 2016 - 18:45

Je suis avec vous, un peu de repos nous fera le plus grand bien.

Je suivais Firnael qui connaissait le chemin vers le village le plus proche, cela faisait cinq minutes que nous marchons et voilà que mes jambes commençaient à fatiguer, c'était la première fois que je marche autant en campagne, Firnael avait l'air habituer il étais à un mètre devant moi et lisait un petit bouquin, surement volé chez le comte, il était plonger dans sa lecture et regardait à peine la route, je ne sais pas ce que c'était mais sa devait être très intéressant pour porter aussi peu d'attention au chemin qu'il empruntait, je vis le village de l'autre côté d'une rivière, tant mieux puisque mes jambes devenaient de plus en plus faible.

Je vais prendre un raccourci on se rejoint au centre du village

Je sortis du chemin et marchais dans les grandes herbes jusqu'à cette rivière, je fis le vide dans mon esprit comme à chaque fois quand je dois me servir de mes pouvoirs et pose le pied sur l'eau qui devient glace sur une grande zone autour de mon pied en posant le deuxième pied la surface glacé s'allonge et je marchais sur cette couche de glace comme si je marchais sur un sol dur avant de rejoindre l'autre rive, je tournais la tête pour localiser le petit pont de bois qui permettrais à Firnael de passer et ou se trouvait Firnael.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Sam 5 Nov 2016 - 11:46

Au fur et à mesure que Firnael avançait, il en apprenait de plus en plus sur cette étrange magie. Elle devait nécessité un tribu de sang, un sacrifice afin de renforcer ses pouvoirs la rendant soit plus puissante que les arcanes normaux, soit moins épuisante mentalement parlant étant donné que l'énergie déployée est entièrement physique. Ressemblant beaucoup à la nécromancie, car issue de cette dernière cette magie permet un contrôle du sang et de la chaire, sans parler des effroyable invocation plus monstrueuses les unes que les autres. On raconte néanmoins que la plupart des pratiquant de cette arcane interdit ont été décimé par un autre ordre de magicien, l'héritage des hémomancien étant dorénavant consigné dans des grimoires et des codex dispersé aux quatre coins de la carte d'Orcande.

Firnael était tellement absorbé par sa lecture qu'il n'entendit pas Khalina'j lui dire qu'elle allait emprunter un autre chemin. Il poursuivit son trajet sur la route, feuilletant les pages décrivant les démons et sorts invoqués par sacrifice de sang. Mais soudainement, les pages s'arrêtèrent, elles avaient été arrachée par quelqu'un. Une personne ne voulant pas que l'on en apprenne plus sur cette affaire. Le compte peut-être? Non, il tenait trop à ses travaux. Alors qui dans ce cas là?
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Sam 5 Nov 2016 - 21:33

Je continuais mon avancé avant d'arriver dans ce petit village les jambes épuisés, je m'adossait à un mur pour soulager la fatigue en attendant Firnael, le village se composait d'un grand chemin avec au bord des maisons et des bâtiments en bois, je vis un homme s'approcher de moi après être sortis de sa maison, il avait l'air assez vieux d'apparence avec des cheveux gris qui formaient un arc de cercle autour de son crâne, Firnael n'étais toujours pas arriver que pouvait t-il faire ?

Bien le bonjour madame, je ne vous ais jamais vu dans le village qu'es qui vous amène ici ?
La fatigue du voyage
Vous savez je suis aubergiste, je peux vous proposer une chambre si vous le souhaitez
J'en aurais bien besoin, j'attend quelqu'un pour l'instant
Ah je vois, d'ou venez vous ?
Telbara
Telbara, la grande cité au bord de la mer, j'ai une cousine qui habite là-bas, quand j'y vais je suis toujours content c'est une ville que j'apprécie beaucoup par sa beauté, sa richesse, sa culture

Je décidais de me diriger vers la sortie du village la ou devais venir Firnael, cet homme trop bavard devenait très vite agaçant qu'es que j'en avais à faire que sa cousine habite à Telbara, je vis Firnael avançant doucement toujours plonger dans la lecture de son carnet, décidément ce que contient ce carnet est fortement intéressant.

Sa fait depuis un moment que tu lis ce carnet, qu'es qui est noté ?
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Sam 5 Nov 2016 - 23:19

Ce livre était vraiment très intéressant, l'idée de rencontrer un de ses sombres arcaniste titillait un peu Firnael. Il enviait la puissance de cette magie, sans pour autan reconnaître que la pyromancie lui était inférieur. Il était bien trop orgueilleux pour cela et qui plus est, de la chaire reste de la chaire. Soit, inflammable. Sans parler du fait qu'il pouvait cautériser les plaies, rendant cette dernière totalement inutilisable. La neutraliser était donc d'une facilité enfantine. Il arriva alors assez vite sur le pont qu'il traversa, toujours plongé dans son bouquin. Il réfléchissait aux contres possible à "l'hémomancie". Les flammes et la lumière pouvait s'avérer efficace, sans parler de l'eau qui était, encore une fois selon les travaux du compte Yandel, possiblement lié à cet arcane.

Très vite, il rejoignit un petit village assez charmant, sans Khalina'j... Ou pouvait-elle bien être allée? Elle avait dû prendre de l'avance sans faire attention à la vitesse de Firnael diminuée car il lisait le carnet. Il retrouva néanmoins cette dernière assez vite qui intéressée par le livre lui demanda donc de quoi il s'agissait.

-Ca parle d'une ancienne magie elfique lié au sang. L'arcane du sang. Elle serait peut-être une branche secondaire de la nécromancie et permettrait de bien étranges choses. Plutôt divertissant comme lecture, surtout que des pages ont été arrachées de manière à ce qu'elle ne tombent pas entre de mauvaise main. Tant pis, j'aurais bien aimé en savoir plus. Quoi qu'il en soit, regarde par toi-même.

Et il lui jeta d'un revers de la main le manuscrit.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Dim 6 Nov 2016 - 12:49

Ca parle d'une ancienne magie elfique lié au sang. L'arcane du sang. Elle serait peut-être une branche secondaire de la nécromancie et permettrait de bien étranges choses. Plutôt divertissant comme lecture, surtout que des pages ont été arrachées de manière à ce qu'elle ne tombent pas entre de mauvaise main. Tant pis, j'aurais bien aimé en savoir plus. Quoi qu'il en soit, regarde par toi-même.

Il me lança le carnet que je rattrapais facilement à deux mains, tous ce qu'il me dit était vrai l'arcane du sang était un mélange de nécromancie et de magie aquatique qui visait as utiliser le sang, du peu que je lu en feuilletant les pages je pouvait savoir que cette magie était très puissante, que l'on pourrait invoquer des démons et créatures des ténèbres, j'aurais bien aimer le lire plus longtemps si cette magie permettait de contrôler le sang et la chaire je n'ose imaginer ce que je pourrait faire si je me servais de l'arcane du froid en même temps.

Il est vrai que cette ancienne magie as l'air des plus puissantes, tu as fais une excellente trouvaille

Je rendis le carnet à Firnael avant de revenir vers l'aubergiste

Nous aurons besoin de deux chambres pour aujourd'hui
Très bien madame je vais vous donner les clefs

J'entrais alors dans cette auberge sale avec une odeur d'alcool imprégné dans le bois, si je n'étais pas autant fatigué je serais surement aller chercher un autre endroit ou je pourrais mieux dormir, l'aubergiste arrivas avec deux clefs

Pour vous madame et pour vous monsieur

Il nous donna chacun une clef, je montais alors l'escalier qui conduisait au chambres avant de trouver la mienne, enfin je vais avoir un endroit calme pour me reposer.

Nous repartirons vers l'après-midi Firnael
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Dim 6 Nov 2016 - 14:05

Khalina'j rattrapa le bouquin de Firnael des deux main qu'elle se mit à lire avec intérêt, la magie du sang pouvait s'avérer fascinante. En de mauvaises mains, elle pouvait s'avérer étonnement dévastatrice. Mais seul un monstre serait assez fou pour s'infliger des blessures afin de maîtriser cet arcane...! S'il avait la main mise sur quelque personnes en bonne santé, Firnael réaliserait plutôt pour un sacrifice humain. Bien plus efficace et dévastateur et beaucoup moins dangereux pour l'arcaniste. Il n'aimait pas l'idée de se salir les mains et encore moins de se saigner pour se débarrasser de quelqu'un. Autan opté pour un jolie petit bûcher qui ne laissait pour seule trace que des cendres.

-Peut-être que je revendrais page par page les travaux du compte afin de m'offrir le plaisir d'une chambre luxueuses et des courtisanes... Enfin bref.

Le renégat rattrapa le manuscrit qu'il rangea dans sa sacoche et suivit la cryomancienne.

Elle l’emmena alors dans la première taverne qu'elle avait vu pour se reposer un peu, Firnael avait pour habitude de veiller parfois toute une nuit. La fatigue l'assaillait, mais le de dérangeait pas. Khalina'j elle semblait plus affectée, voilà pourquoi elle n'avait pas prit le temps de choisir un lieu plus approprier pour dormir.

Le tenancier leur offrit donc contre quelque pièces une chambre chacun à bon prix, de quoi se restaurer comme il se doit malgré le peu de confort qu'elle offrait.

-Malheureusement, je penses que je serais déjà partis. Je ne resterais pas bien longtemps dans ce trou à rat. D'ici une heure j'aurais quitter les lieux... Je vous souhaites donc de vous mettre à l'aise et de reprendre des forces. Puisses nos chemins se recroiser à l'avenir belle Cryomancienne au cœur de glace.

Puis, il se retourna pour aller à sa chambre sans rien dire.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion - Page 2 Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum