-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

3 participants

Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Dim 9 Oct 2016 - 1:40

Nom de votre personnage : Tyrénie ou «La Dame Noire»

Âge de votre personnage : 22ans

Race : Demi-Drow

Classe : Chevalière noire

Arme : un arc long de bonne manufacture et une dague plutôt longue mais qui ne rentre pas dans la catégorie des épées courtes

Armure : des pièces de métal sur les épaules, les tibias, les avant bras et des gantelets ce qui lui offre une protection très limité mais une grande liberté dans ses mouvements, le reste de sa tenue n'es fait que de tissus rouge foncé dont une grande cape possédant une capuche qui lui permet de dissimuler partiellement son visage mais surtout pour cacher ses yeux des rayons du soleil

Capacité spéciale : Résistance psychologique

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Physique et caractère : Tyrénie est une demi-drow donc elle possède des oreilles pointues, des yeux rouges, la peau pâle, ces cheveux tombant jusqu'à ces épaules sont d'un blond très clair c'est une femme fine d'apparence et possède également un tatouage ressemblant à un triangle légèrement courbés partant de ses paupières jusqu'au milieu de ses joues. Tyrénie est une personne calme et légèrement lunatique, personne ne sais vraiment ce qui se passe dans sa tête elle peut paraître mystérieuse et suspecte aux yeux des gens du à son silence, si vous êtes son ennemi n'espérez même pas avoir don de sa pitié puisqu'elle ne connaît pas le pardon (il peut tous de même il y avoir des exceptions) c'est la que vous découvrirez une femme très cruelle et rancunière qui peut surprendre les personnes connaissant Tyrénie pour sa bonne compagnie car au delà de ses défauts c'est une personne pouvant être sympathique et souriante.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de l'ombre
-(ombre) flèche noire : une flèche dont la pointe est imprégnée d'énergie maléfique semblable à une brume couleur violette foncé, à l'impact elle touche les liaisons nerveuses de la cible la faisant crier de douleur et rendant le membre ou muscle engourdis

-  grande endurance
-  combat à mains nues
-  maniement de la dague
-  maîtrise de l'équitation terrestre en combat

Compétences secondaires de votre personnage :

- maîtrise de l'équitation
- orientation naturelle
- connaissance géographique
- maîtrise de l'étiquette

Histoire de votre personnage :

Dans le sud de Tacommal, vous entendrait certains villageois parler d'une femme qui as causer la mort de nombreuses personnes et qui aujourd'hui est sous le nom de légendes pour éviter que tous le monde se terre chez soi pour échapper à la mort. Cette histoire c'est celle de Tyrénie plus communément appelée La Dame Noire mais avant de vous parler de la sombre tragédie des villageois Tacomman il faut revenir à la source de l'histoire de Tyrénie bien avant qu'elle ne sois appelée la Dame Noire.

Tous commence dans un petit village dans le sud de la région Tacommane, c'était un des rares villages ou les races non-humaines était un minimum accepté, dans ce village vivait une femme du nom de Astrid avec sa fille une demi-drow qu'elle avait baptisé Tyrénie, le père de Tyrénie ne pouvant assumer le fait d'avoir mis au monde une « impure » abandonnas sa femme et sa propre fille.

Tyrénie eut une enfance normal elle étais accepté comme elle était par les autres habitants et passais de paisibles jours en compagnie des autres humains, elle aimait jouer avec les autres enfants dans les cours d'eau ou la forêt, sa mère lui appris à lire et écrire comme à n'importe quel enfant, c'est également dans la forêt qu'elle trouvas et adoptas un chat gris. A l'âge de ses douze ans là ou elle commençaient à aider sa mère dans les cuisines d'une taverne que la descente aux enfers commenças, tous d'abord elle fut enlevés par un plusieurs hommes et emmener aux nord de la région Tacommane.

C'est là bas qu'elle fut vendue à un noble du nom de Dénurène, elle découvris d'abord une majestueuse propriété disposant de grand jardins et d'une demeure donnant sur toute la ville te Tacommal, mais sa place fut dans le sous-sol enchaîner avec les autres esclaves, rapidement elle découvris que son maître trouvais un grand plaisir à faire souffrir ses esclaves que ce sois par simple envie de se défouler ou juste par un plaisir malsain.

A son plus grand malheur Dénurène appréciais les « larmes de douleurs » de son esclave, si il y en avait une qui devait subir les coups matraques pour son plus grand bonheur s'était bien elle, comment cet homme pouvait autant apprécier le douleur chez une pré adolescente ? Voilà la question que Tyrénie se posais le plus souvent.

Un an plus tard, Astrid sa mère qui avais chercher sa fille dans toute la région fut informé qu'elle était devenue esclave et vint trouver Dénurène pour récupérer sa légitime fille, mais la loi de Tacommal fut bien injuste, elle appartenait désormais au noble et Astrid ne pouvais récupérer Tyrénie, elle fut obliger de l'abandonner également comme son père.

Les années passèrent et la jeune demi-drow subis nombre de traitements et tâches ingrates, Dénurène lui fis un tatouage au niveau des yeux des sortes de triangles courber vers l'intérieurs qui partait des paupières jusqu'au milieu des joues pour que tous les jours sont maîtres la « voit » pleurer car avec l'âge elle avais réussi à supporter les coups de bâtons et autres traitements, un esclaves haut-elfe défoulait sa haine sur Tyrénie en la traitant d'impure et de bâtarde, elle n'avais décidément plus aucun amis dans ce monde bien trop cruel.

Un jour, alors qu'elle avait dix-neuf ans elle vis un autre moyen de quitter cet enfer, le frère de son maître était venue lui rendre visite et avais avec lui un arc d'excellente qualité ainsi que son carquois, dans ses souvenirs elle essayas de se rappeler des fois ou elle a tirer à l'arc et se rappelais tant bien que mal la façon dont il fallait tirer, elle réussis à se libérer de ses chaînes après les avoir user en tirant de toute ses forces sur les menottes ce qui avait casser le mécanisme il y a de cela des années.

Elle se fis la plus discrète possible et pris possession de l'arc et du carquois contenant une douzaine de flèches, elle surgis face à son maître et son frère l'arc bander, les tenant en joue à environ deux mètres, les deux hommes très surpris ne firent pas un geste avant que Tyrénie laisse parler sa rage et tue les deux hommes avec deux flèches, une flèche un mort.

Son deuxième désir de vengeance était les autres esclaves qui au lieu de l'aider l'ont persécuter pour défouler leur haine envers leurs maîtres sur la demi-drow, à la vue de Tyrénie les autres esclaves la suppliait de les délivrer, mais elle se contenta de leurs faire subir le même sort que son ancien maître.

Après avoir quitter la demeure elle fuis pendant de longs mois dans le sud de la région parcourant village après village, se cachant dans les arbres de l'immense forêt apprenant à vivre en pleine nature et tuant tous ceux qu'elle voit, à chaque victime elle devenait plus précise, un mercenaire du nom de Kérïn fut engagé pour tuer Tyrénie maintenant appeler la Dame Noire ce nom vient directement du fait qu'elle attaque de nuit et qu'elle disparaît dans les ombres comme si elle en faisait partie.

Dans une nuit sanglante la Dame Noire découvre sous un accès de colère et de haine un pouvoir maléfique qu'elle s'efforçais à utiliser pour en apprendre plus, la nuit avant que le soleil se lève, elle se remémorait ses pires souvenirs de son passé et faisait apparaître des masses sombres et immatériels ayant souvent des effets néfastes sur ce qu'elles touchaient, Tyrénie se concentrait chaque nuit à apprendre à contrôler ces formes jusqu'à ce qu'elle arrivent à les déposer sur ces pointes de flèches même si encore c'était difficile pour elle de maîtriser une tel capacité.

Kérïn traqua Tyrénie sans un seul moment de repos, il voulais la prime sur sa tête qui grossissais de victime en victime, elle finis par apparaître dans son village natale ou elle courait sur les toits pour disposer d'une meilleure vue sur ces victimes, le mercenaire fonça sur Tyrénie bien décidé à se débarrasser d'elle et à venger les précédents tuer.

Dans une lutte acharner, Kérïn réussis à maîtriser Tyrénie, il réussis à la mettre à genoux et à placer la lame de son épée sous sa gorge, mais Tyrénie fut bien plus tenace et au moment ou le mercenaire savourait ce qu'il croyait être les derniers instants de la Dame Noire, cette dernière saisis sa dague pour la lui planter dans sa cuisse ce qui le déstabilisa avant de la lui planter dans son crâne.

Elle n'avait pas finis ce qu'elle était venue faire dans son village et retrouva son ancienne demeure la ou elle y as passer toute son enfance, elle découvris que sa chambre avait totalement changer, sa mère avait du vendre tous se dont elle n'avais plus besoin pour arrondir ses fins de moi, Astrid rentra chez elle apeuré de ce qu'on disait dehors, elle découvris une lettre sur la table du salon.

Cette lettre venait de Tyrénie au moment ou elle lisais la feuille, la Dame Noire était déjà bien loin, à cheval entrain de galoper à travers la forêt, sa mère lut toute les colères de la fille ainsi que sa philosophie du monde, elle espère changer pour revoir une dernière fois sa mère mais dans le moment présent Tyrénie ne supporterait pas le fait de voir sa mère.

Elle s'en allais dans la nuit repartant vers une destination mais cette fois ci sans causer de tort à personne, elle observait les étoiles comme guide pour s'orienter, sa seule façon de se libérer de ses années d'esclavage était de savourer pleinement la liberté, un vide immense s’était créer dans le cœur de la demi-drow, plus personne ne comptait pour elle, plus personne ne lui manquait à l'exception de son petit chat gris qu'elle avais recueilli étant enfant.


Dernière édition par Tyrénie le Ven 4 Nov 2016 - 12:36, édité 3 fois
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Dim 9 Oct 2016 - 10:02

Bonjour et re-bienvenue !
Déjà un quatrième personnage, tu dois vraiment avoir accroché au forum !

Seulement, j'ai plusieurs soucis avec ta fiche, particulièrement avec ton histoire.

Tu dis que Tyrénie s'est retrouvée dans une cave avec plusieurs esclaves Elfes. Il est plus que hautement improbable qu'un noble Humain ait un Elfe pour esclave. Quand bien même il en aurait un, ce qui serait déjà absolument exceptionnel, je ne vois pas comment il pourrait en avoir plusieurs.

Par ailleurs, Tyrénie s'est libérée en rompant ses chaînes avec un fil de fer ? J'ai un peu de mal à visualiser comment elle s'y est prise. Comment brises-tu des chaînes avec un fil de fer ?

Autre question, toute bête mais qui ne doit pas être négligée dans cet univers : qui a appris à Tyrénie à lire ?
Autre question tout aussi importante sinon plus : comment Tyrénie a-t-elle appris à manipuler la magie ? Il semble qu'à aucun moment dans sa vie elle n'a eu l'occasion de découvrir un quelconque don pour la magie et encore moins de le développer.

A ce sujet, ton sort n'appartiendrait pas à la magie de malédiction, plutôt à la magie de l'ombre.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Dim 9 Oct 2016 - 10:42

Voilà j'ai modifié ce qui n'allais pas ^^
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Garkar Dim 9 Oct 2016 - 14:51

Rebienvenu parmi nous^^
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Lun 10 Oct 2016 - 18:47

J'aurais préféré que tu enlèves toute présence d'Elfes parmi les esclaves de Dénurène, mais bon, au moins maintenant il n'y en a plus qu'un seul, ça reste assez incroyable mais je ne vais pas trop insister.

En revanche, j'ai peut-être mal lu mais je ne vois toujours pas comment Tyrénie a appris à manipuler la magie. Il semble toujours qu'à aucun moment dans sa vie elle n'a eu l'occasion de découvrir un quelconque don pour la magie et encore moins de le développer. Avec l'histoire de ton personnage, il serait plus approprié que tu lui donnes une classe de rôdeuse, ou de guerrière. Oui, même “rôdeuse” serait un peu décalé, car si j'entre encore dans les détails, Tyrénie a toujours vécu et évolué dans des villages, je ne l'imagine pas apte à survivre dans la nature, et même sa compétence secondaire “Orientation naturelle” ne me paraît pas cohérente.
Quant à “Lecture et écriture”, tu justifies cela en écrivant : « sa mère lui appris à lire et écrire comme à n'importe quel enfant ». Or, justement, non, pas comme à n'importe quel enfant. La plus grande partie de la population des royaumes humains est illettrée, il faut bien garder cela en tête.

Est-ce si important pour toi que ton personnage sache lire et sache s'orienter en pleine nature ?
Je pourrais te poser la même question pour la maîtrise de la magie. Je trouve en fait l'histoire de ton personnage en décalage global avec les compétences (primaires et secondaires) que tu lui as données.
Tel que je vois ton personnage avec l'histoire que tu lui as donnée, je l'imagine plutôt avec une classe soit d'assassin, soit de guerrière, pas de compétences magiques et moins de compétences secondaires. Là, ce serait cohérent.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Lun 10 Oct 2016 - 22:23

Je tiens vraiment à la magie donc mon personnage sera une chevalière noire et je modifierais de la manière qu'il faut pour qu'elle sois acceptable, j'ai modifié l'histoire, sous un accès de rage elle découvrit ses pouvoirs et elle sais s'orienter toute seule grâce aux temps qu'elle as passer dehors, elle n'allait dans les villages la nuit que pour tuer les habitants, j'espère pouvoir être rapidement accepté encore merci Athyl sa ne doit pas être facile de gérer le forum surtout quand on tombe sur des fiches de personnages aussi complexe dans les problèmes ^^
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Mar 11 Oct 2016 - 18:38

Tyrénie a écrit:sous un accès de rage elle découvrit ses pouvoirs
Au début quand j'ai lu ça, j'ai eu peur de devoir te demander de modifier encore : la magie n'est pas quelque chose que l'on apprend à maîtriser comme ça, facilement. Les magiciens sont... non pas rares, mais très minoritaires à l'échelle de la population des royaumes humaines. L'apprentissage de la magie est complexe et nécessite en général l'enseignement d'un mentor.
Bon, heureusement, sur ta fiche, tu écris quand même que l'apprentissage de Tyrénie, étant seule, est laborieux et que même encore maintenant elle ne maîtrise pas bien son sort. Je suppose que ça peut passer.

Du coup, c'est bon, je valide enfin ton personnage. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t524-tyrenie-demi-drow-chevalier-noir#5429]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Mar 11 Oct 2016 - 19:41

Merci beaucoup Athyl ^^
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 13:03

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Ven 10 Fév 2017 - 23:32

Cool ça ^^ alors je vais prendre une deuxième capacité de la magie de l'ombre

Forme de banshee : Tyrénie abandonne son corps et deviens un genre de spectre sans jambe flottant dans l'air toute fois son corps reste endormi pendant la période ou elle est sous sa forme de spectre la rendant très vulnérable jusqu'à ce qu'elle replonge dans son corps pour le réveiller
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Sam 11 Fév 2017 - 8:57

Je ne peux malheureusement pas accepter ce sort, car il appartiendrait à la magie de nécromancie (il s'agit de dissocier l'âme du corps).
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Sam 11 Fév 2017 - 11:07

Pas de soucis :) je vais changer le sort

Corbeau ténébreux : Tyrénie matérialise un corbeau de styx, tous ce que le corbeau voit Tyrénie le ressent (si le corbeau voit deux hommes et un chien s'approchant de Tyrénie elle sentira la présence de trois êtres mais ne saura pas différencier le chien des deux hommes)
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Sam 11 Fév 2017 - 19:20

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Mar 15 Aoû 2017 - 17:35

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Dim 20 Aoû 2017 - 13:52

Je vais prendre Combats à mains nues s'il te plaît ^^
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Mar 22 Aoû 2017 - 9:40

Tu possède déjà cette compétence. Scratch ^^
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Tyrénie Dim 27 Aoû 2017 - 10:28

Effectivement faut vraiment que je me réveille moi ^^'

Je veux bien la compétence Grande Vitesse s'il te plaît ^^
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Athyl Mar 29 Aoû 2017 - 17:29

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire Empty Re: Tyrénie - Demi-Drow/Chevalière Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum