-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Lun 10 Oct 2016 - 20:49

La compagne de voyage du guerrier vint donc examiner ce dernier. Elle se mit à genou face à lui afin de mieux le voir à la lumière du feu. Elle palpa son dos de ses mains expertes, mine de rien elle semblait avoir quelque notions de médecine nécessaires dans l'ordre. La base quoi. Woulfound quand à lui sachant tout juste faire cautériser une plaie, il se rabattait vite sur sa connaissance des plantes afin de s'en servir comme remède. Il ne voyait pas , hormis un bain dans de l'eau chaude pour détendre ses muscles, comment régler ce genre de problèmes de dos.

La jeune femme finit donc par trouver "ce qui n'allait pas". A vrai dire, elle positionna alors ses mains plusieurs fois à des points précis sur son corps, surement dans le but de le détendre. Il sentit alors une pression au niveau des lombaire pour qu'elle vienne finalement le pincer au niveau de la colonne vertebral et donner un grand coup sec pas des plus agréable. Les dents serrés, il étouffa un gémissement de douleur, se contentant plutôt de grogner un peu. Elle remit donc ses gants avec professionnalisme. Elle lui fit par la suite une réflexion sur ses compétence d'équitation avant de s'asseoir à côté de lui et de s'enquérir de son état.

Woulfound se redressa lentement, son dos semblant avoir été arrangé. Il gardait toutefois quelque apprehensions, il s'assit donc entre deux rocher pour venir mordre dans sa tranche de pain.

-Je dois t'avouer que j'aurais bien préféré un massage, mais tu m'as plutôt bien retapé... Je ne te savais pas doué pour ce genre de chose.

Le chasseur s'étira donc, sortant une de ses dagues à sa ceinture dont il se servit pour aiguiser son épée préalablement sortis de son fourreau. Il semblait se régaler du bruit des deux métaux s'entrechoquant, les petites étincelles qui en résultait lui donnait même quelques frissons de plaisir.

-Dans ma famille, on appelle ça le chant de l'acier! Commença Woulfound avec enthousiasme avant de poursuivre dans un soupire à demi-voix. C'est bien la seule belle chose que mon père m'a appris quand j'y pense.

Woulfound Kadova
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mar 11 Oct 2016 - 19:39

Je dois t'avouer que j'aurais bien préféré un massage, mais tu m'as plutôt bien retapé... Je ne te savais pas doué pour ce genre de chose.

Je fis un sourire amusé, j'ai pu soigner son mal de dos cela m'as offert une grande satisfaction, je n'avais que très peu exercé à Tacommal et les fois ou je devais soigner les troupes je ne recevait pas un seul remerciements, Woulfound sortis une de ses dagues et la frotta contre son épée pour aiguiser cette dernière

Dans ma famille, on appelle ça le chant de l'acier! C'est bien la seule belle chose que mon père m'a appris quand j'y pense.

Je sentais une certaine mélancolie dans la fin de sa phrase, Woulfound as surement eu des problèmes par rapport à son père si il me parlait de se ton

Moi j'aurais bien voulu que mon père m'enseigne le combat à l'épée mais j'ai du apprendre à le faire seule. T'es parents sont à Telbara ?

J'essaya de contourner la remontée des tristes souvenirs de mon père me laissant de côté, j'avais tous fait pour qu'il montre un sourire mais le temps à été plus rapide que moi, je serrais mes mains entre elles tout en ayant le regard dans le vide me réconfortant en sentant la douce chaleur du feu de camp.

Sahélina
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mar 11 Oct 2016 - 20:49

Oui, le chant de l'acier. C'était bien comme cela que l'avaient poétiquement appelés les membres de la famille Kadova. Que ce soit en sortant son arme de son fourreau dans un vrombissement métallique ou en croisant le fer, provoquant des étincelles parsemant de lumière les nuits les plus noires. C'était bien l'une de seule chose un temps soit peut belle que lui avait enseigné son père. Il est vrai que Woulfound aurait préféré s'amuser avec les autres enfants durant son enfance ou encore être porté sur les épaules de son paternel. Mais non. Au lieu de cela, il se retrouvait enchaînait à des bracelets aux poids bien trop lourd pour un gosse et à manier une épée également bien trop grande pour lui. Il en venait même à se demander comment sa mère avait pu tomber amoureuse de Leeroy, cette dernière désapprouvant ses pratiques barbares. Un mariage arrangé peut-être ou encore avoir été charmé par le sens de l'honneur, la fougue et le courage du Kadova? Mais bon c'était une autre histoire.

Le chasseur fut pris d'une certaine torpeur, le regard dans le vide l'espace d'un instant, sans réagir. Il tentait en vain de se rappeler du jour du massacre. Ce fameux jour où sa mère l'avait mené au repaire des chevaliers gris. Il n'eut aucune nouvelle d'elle durant toute sa formation et ce ne fut que lorsqu'il rentra dans l'armée qu'il appris sa mort. Le chagrin qu'il s'était entêté à enfouir au fond de lui refaisait lentement surface.

-Mes parents sont mort. Comme la plupart des membres de ma famille, massacré par un clan rival alors que je n'avais que treize ans... Sale histoire.

On sentait de la douleur dans ses paroles, il avait beau ne pas aimer l'héritage guerrier que lui avait céder son père, cela restait sa famille. Et l'on ne renies pas sa famille. Surtout lorsqu'elle n'est plus de ce monde. Le jeune homme avait accepté sa formation de chevalier au temple uniquement pour honorer la mémoire de son père. Il arrêta subitement d'aiguiser sa lame qu'il rangea dans son fourreau, tout comme sa dague. Il se tourna ensuite vers Sahélina, le visage triste.

-Et toi, ta famille...?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mar 11 Oct 2016 - 21:52

Mes parents sont mort. Comme la plupart des membres de ma famille, massacré par un clan rival alors que je n'avais que treize ans... Sale histoire.
Je suis terriblement désolé

Je m'en voulais d'avoir remémorer à Woulfound le triste sort de ses parents, je souris à l'envers après avoir entendu ces paroles, baissant la tête en m'excusant, je voulais le bonheur de Woulfound et voilà que la nuit tombais sur le camp dans une triste ambiance mélancolique

Ma mère est à Tacommal et mon père est mort quand j'étais jeune

Ces souvenirs me firent crisper les doigts, me rappelant à quel point la vie avait été cruelle avec moi en m'enlevant l'être qui m'étais le plus cher et à qui je m'étais promis de rendre fier

Je pense qu'on ferait mieux de dormir et ne plus penser à ces tristes moments, jette un œil à travers le passé avant de te tourner vers le futur

Sous ces mots je me levas et sortis le drap de mes affaires pour me préparer à passer une bonne nuit, mais mon esprit fut perturbé j'entendais autre chose que le crépitement des flammes, des personnes marchaient dans la nuit, je me mis à genoux et chuchota à Woulfound

Je crois que nous ne sommes pas seuls

mes yeux scrutait la frontière entre la lumière des flammes et l'ombre de la nuit cherchant à trouver de qui pouvaient s'agir, ma main vint se poser sur le manche de mon épée prête à stopper toute menace.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mar 11 Oct 2016 - 22:45

La jeune Sahélina était désolé de lui avoir remémoré ses souvenirs, mais bon, il y pensait de plus en plus souvent ces temps-ci. Les apparitions de sa bien-aimée Charlie se faisant de plus en plus fréquente, il ne pouvait que ressasser le passé. Ce même passé qui le hantait depuis son entrée dans l'ordre des chevalier gris. Le guerrier avait subit de nombreuses blessures jusqu'à aujourd'hui, aussi bien physique que psychologique, des plaies qui ne se refermeront surement jamais. Il ne voulait plus perdre un de ses proches, Woulfound pouvant même aller jusqu'à tuer pour les protéger. Voir même sacrifier sa vie, lui évitant donc de souffrir plus longtemps. Néanmoins, il ne comptait pas mourir aujourd'hui, le destin lui réservait encore de belles années malgré les obstacles se présentant devant lui.

-Ce n'est pas grave. On apprend à vivre avec.

En échange, la jeune paladin lui livra également une part de son passé. Il lui restait donc sa mère à Talcomnal et son père lui était alors mort durant sa jeunesse, surement au combat étant donné qu'elle espérait apprendre l'art de l'escrime avec lui. Le chasseur pu remarquer ce qui semblait être de la colère en voyant les doigts de sa compagne se contracter. Elle devait regretter ces moments qu'elles auraient pu passer avec lui. Sahélina proposa alors de dormir, car mine de rien il commençait à faire nuit et l'on y voyait plus grand chose. Le guerrier approuvé d'un hochement de tête , allant chercher un sac qui lui servirait d'oreiller. Toutefois, il fut interrompu par ce qui semblait être des mouvements non loin du camp que son amie lui fit remarquer. Il prit alors la dague à sa ceinture tout en sortant son épée, si danger il y avait, Woulfound lancerait la dague et se battrait à l'épée.

Il se mit alors sur ses appuies, prêt à bondir comme un loup sur sa proie et reniflant un peu autour de lui de manière à identifier la menace. Le traqueur cherchait la moindre odeur anormale qui pourrait lui donner des renseignements, de quoi savoir à quoi s'attendre. Il fit sa respiration plus lente, pour ralentir au maximum sont rythme cardiaque et tint le reste de ses sens en éveil. Si le besoin se ferait sentir, il userait de la poudre qui lui restait dans sa sacoche aux effets tout aussi dévastateur, de jour comme de nuit.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mer 12 Oct 2016 - 21:09

Je dégaina doucement mon épée en espérant entendre le moindre bruit assez fort pour me dire ou se trouvait les individus, je vis Woulfound prêt à bondir sur la personne, je fis de même et attendis le moment précis ou j'aperçus une silhouette au fond de la nuit, je me relève brusquement et me mis en garde face à l'ombre

Qui est la ? Montrez vous

Je vis la silhouette s'arrêter puis me foncer dessus, en un instant je découvris un salgöhl me lançant un violent coup de hache que je réussis à parer avec mon épée, néanmoins je perdis l'équilibre et tombas maladroitement, je vis également un humetère se dessiner en avançant dans la lumière du feu de camp, le salgöhl levas sa hache et se préparas à me porter le coup de grâce mais je réussis à me projeter vers le côté et sa hache s'enfonças dans le sol rocailleux.

Je me jette sur lui frappant de toute mes forces mais il contre ma lame avec son arme et un duel de force s'engagea entre lui et moi, le vainqueur aura fait tomber le perdant pour lui asséner le coup fatale mais mon adversaire pris l'avantage et le poids de mon armure ne m'offris aucun avantage

Vous êtes condamnez !

Les paroles de l'humetère étais surement faite pour nous intimider mais j'étais bien trop concentrer sur le salgöhl qui prenais l'avantage chaque seconde de plus, mes jambes ne supporteraient bien tôt plus mon poids, je serrais les dents en faisant mon possible pour résister face aux monstres.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mer 12 Oct 2016 - 23:34

Woulfound attendait donc l'ombre sur ses gardes, conscient qu'il ne devrait pas la louper. Le guerrier ne loupa donc pas l'odeur de ce qui se rapprochait d'eux. Ca empestait la charogne de loin et pas de la viande fraîche pour tout dire. C'était donc de toute évidence un mort-vivant. Lequel après, pas moyen de le savoir, mais il y avait aussi ce qui semblait être un autre odeur qu'il n'arrivait pas à identifier. Un nécromancien peut-être ça expliquerait l'odeur de cadavre. Mais soudain, l'ombre sortis du noir ôtant tout doute de la menace qu'ils affrontaient. Un Salgöhl et son Humetère qu'ils n'allaient pas loupés. Woulfound abandonna donc tout de suite l'idée de lancer sa dague sur le guerrier noir qui se lançait sur eux. Qui plus est, Sahélina était sur la trajectoire. Il se concentra donc sur son invocateur, Woulfound roula donc sur le côté pour éviter un projectile de miasmes noires et lança d'un coup sec la dague qui alla se longer dans l'articulation du coude de la liche du dimanche.

Il se jeta alors sur son adversaire épée en main , ce dernier malgré son état de décomposition avancé était très agile. Plus que le chasseur, on reconnaissait à ses oreilles et à sa peau noire qu'il devait s'agir d'un elfe ou d'un demie-sang drow. Privé d'un de ses bras, il ne pouvait donc plus user de ses sorts les plus dangereux. Toutefois, ses doigts en os pointus restés dangereux, sans parlé de sa capacité à absorber l'énergie vitale. L'humetère esquivait donc la plupart des coups de Woulfound, taille, estoc, seul quelques coups de pieds vinrent le toucher. Mais le guerrier s'abstint d'en donner plus car il avait faillit être attrapé par le mort vivant. Ce dernier poussa donc un mugissement avant de s’exclamer que leur sort était scellé. Toutefois il restait une carte dans la manche du traqueur, sa poudre qui ferait peut-être effet sur le mort vivant.

Il jeta un oeil à sa compagne et remarqua qu'elle était en difficulté, le salgöhl gagnait dangereusement du terrain. Il allait finir par l'attraper si ça continuait. Il lui fallait une porte de sortie, un moyen de l'atteindre; mais le corps du monstre bien trop liquide ne subirait que peu de blessure. A ce moment là, il y eut un déclic dans l'esprit de Woulfound. Ce dernier fit une roulade en arrière pour arriver près du combat entre Sahélina et la bête. Il sortis alors de sa poche la fameuse poudre qui déjà brillait d'une lueur bleutée, il la jeta donc au pied du monstre, cette dernière exposée au rayon de la lune se transformant alors en givre. La créature fut alors momentanément bloqué, figé au sol jusqu'aux hanches, cette dernière donnant des coups de hache dans le vide.

- Utilises la lumière! Ses créatures sont faibles face à la lumière! Dit-il en priant intérieurement pour que cette dernière connaisse des sorts offensif pour ensuite se relancer vers l'humetère.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 13 Oct 2016 - 19:09

Utilises la lumière! Ses créatures sont faibles face à la lumière!

Merci Woulfound comme si je pouvais lancer un sort alors qu'un salgöhl est entrain de m'écraser avec sa hache mais Woulfound lanças une poudre bleutée au pied du monstre qui fut geler des pieds jusqu'au hanches, la surprise me permis de m'échapper sur le côté, la salgöhl énerver lançait sa hache tous les côtés cherchant à se sortir de l'étau de glace qui figeait ses jambes, je canalisas mes pouvoirs et invoqua dans ma main droite des flammes blanches et de mon autre main je tenais mon épée, j'étais prête à détruire cette aberration.

Soudain l'humetère m'attrapas à la gorge et je sentis ses os blancs m'affaiblir, je riposta en lançant les flammes que je venais de créer en plein sur son visage, le mort-vivant lâcha prise et fis plusieurs pas en arrière la tête brûlant de mes flammes de lumières

Maudit mortel !

Hurla t-il en criant de douleur, le nécromancien concentrais des ombres dans sa main restante car son autre bras avait été couper par Woulfound je suppose, j'allais intervenir jusqu'à ce que j'entendis de la glace se briser, je tournas rapidement la tête et vis le salgöhl me charger, par chance il me lança une gifle qui me fis valser et tomber à terre, je repris rapidement mes esprits et eut à peine le temps de riposter qu'il envoyais déjà un coup de hache circulaire en ma direction, je ripostas médiocrement avec mon épée mais la l'arme de mon ennemi vint quand même me jeter comme une poupée de chiffon sur le sol rocailleux.

Ma tête tournais, je put m'agenouiller avant que le salgöhl qui s'était approcher de moi vint me redresser en m'attrapant par les cheveux d'une main et de l'autre levais sa hache prêt à me porter le coup de grâce, mon épée était au sol et mes deux mains tenait la poigne qu'avait le monstre sur mes cheveux, il fallait que je me sorte de là mais comment ? Je ne pouvais pas mourir ce soir je veux découvrir le monde et voyager encore, je n'avais pas le temps pour utiliser mes pouvoirs, est-ce que le crépitement des flammes et le son sourd de la hache du salgöhl était mon requiem ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Jeu 13 Oct 2016 - 20:14

Woulfound venait de litérallement pétrifier sur place le Salgöhl laissant donc une très grande fenêtre de sortie à la paladine. Si satisfait de ce qui venait de se passer, le guerrier en oublia l'humetère qui avait soudainement disparu. Blessé, il avait peut-être battu en retraite, couvant ses arrière à l'aide de son invocation. C'était probable. Mais malheureusement ce n'était pas le cas, Woulfound avait lu dans un livre que pour maintenir le contact avec sa créature un sorcier devait rester proche d'elle. Le mort-vivant devait être encore dans les parages, rôdant parmi l'obscurité tel un prédateur nocturne.

Toutefois, le mercenaire n'était pas la cible. Sans le voir venir, il surgit des ténèbres pour venir planter ses os pointus dans la gorge de Sahélina qui eut le bon réflexe de le toucher à l'aide de ses flammes purificatrice. Le chasseur n'avait rien vu venir, il se remit donc en garde sans tarder, mais fut perturbé par un nouvel obstacle à leur victoire. Le monstre d'énergie sombre s'était délivrer de son entrave de glace. Ni une, ni deux il fonça alors sur l'aventurière avec rage, la balayant d'un revers de son énorme main. Son amie tomba alors au sol, roulant sur les rocailles, elle était à la merci du monstre.

Woulfound lui ne savait pas comment agir, il était paralysé. Soit il se jetait sur le Salgöhl afin de venir en aide à Sahélina tout en sachant que les dégats contondant ne lui ferait pas grand chose. Seul les flammes sacrés pourraient le mettre hors d'état de nuire étant donné sa sensibilité à cette magie. Soit il se défendait face à l'humetère qui se rapprochait dangereusement du mercenaire. Ce dernier sur la défensive para donc quelque coups toujours face au cruel dilemme. Il faillit se lancer sur le monstre lorsqu'il le vit se rapprocher de la jeune femme et la saisir aux cheveux. A ce moment là il du énormément se contenir pour ne pas faire l'erreur qui leur aurait coûté la vie. Trop lent, il abandonna son épée pour la dague qu'il gardait à sa ceinture. Il chargea le sorcier surpris par ce choix qui se fit une joie de venir planter ses griffes dans le bras qui tentait de le poignarder. Le guerrier sentis alors sa vigueur l'abandonné, il plaqua le macchabée contre le mur, essayant tant bien que mal de lui donner l'estoc final. Si il n'agissait pas vite, Sahélina finirait décapitée et lui vidé de toute forme de vie. Son énergie commençait à le quitter, pour un cadavre d'elfe l'humetère avait une force impressionnante. Woulfound lâcha donc le cou du mort ainsi que sa dague qu'il rattrapa de sa main libre afin de la lui planter dans l’œil, jusqu'au cerveau.

A ce moment là, le mage noir cessa de bouger et le Salgöhl lui disparu, se liquefiant pour très vite ne ressembler qu'à une flaque de boue noire. Le mercenaire hoqueta, le souffle court il avait pâli à tel point qu'on aurait cru voir un vampire si ses canines n'avaient pas été plus longues. Il tituba donc vers sa compagne pour s'enquérir de son étant, au sol elle semblait faible. Très vite il défit sa carapace d'acier afin de coller son oreille sur sa poitrine: elle respirait! Miracle! Woulfound la prit alors dans ses bras avant de l'embrasser avec fougue, soulagé de la savoir en vie.

Lui par-contre était si faible que tout de suite après l'avoir enlacé, il tomba au sol, roulant avec elle dans l'herbe sans la lâcher.

-Par tous les cieux, tu vas bien...
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 13 Oct 2016 - 21:24

La hache du salgöhl était prête à se planter dans mon corps et la poigne qu'il avait sur mes cheveux était trop forte pour que je me retire de cette dernière, j'entendais Woulfound se battre avec l'humetère, comme quoi je risque de lui mettre ma mort sur la conscience ce que je ne souhaitais en aucun cas au guerrier qui avais sa place dans mon cœur, je serrais les dents essayant de me défaire de son étreinte mais rien n'y fait j'allais mourir ce soir et Woulfound risque également de se faire tuer par le mort-vivant et son invocation.

Au moment ou tous semblait perdu le salgöhl se liquéfia en une flaque de styx ainsi que son arme, mes cheveux furent libérés et je commençais à tomber sur le côté, j'aperçus un instant Woulfound qui enfonçait sa dague dans la tête de l'humetère ce qui as fait disparaître son invocation, je tombe sur le sol épuisé de cette bataille, je fermas les yeux car même tenir mes paupières ouvertes était maintenant devenue difficile, je sentais Woulfound défaire mon armure et poser sa tête sur ma poitrine surement pour savoir si je respire encore il m'embrasse avant de m'emporter avec lui à mes côtés.

Par tous les cieux, tu vas bien...

Je me mis à rire car j'étais heureuse d'être encore en vie, et heureuse de savoir que Woulfound était encore en vie, je caressas sa joue toute contente de pouvoir enlacer mon compagnon

Je vais bien et toi tu n'es pas blessé ? On a bien fini par s'en débarrasser de ses monstres

Je repris un fou rire bête même ci ce dernier montrait ma grande joie d'être encore en vie.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Jeu 13 Oct 2016 - 21:58

Woulfound était follement heureux comme Sahélina, mais pas en état de rire comme cette dernière. L'humetère lui avait pris beaucoup de son énergie, une bonne nuit devrait suffire. Toutefois, il lui avait aussi bien perforer la peau avec ses os pointus. Il sentait encore les pointes sortir de son bras pour laisser quatre trou béant qui heureusement saignait moyennement. Il lui fallait du coup des soins et assez vite si il voulait arriver en un morceau à Telbara ou même tout simplement à tenir sur son cheval sans y être attaché.

-Le mort-vivant m'a bien amoché au niveau du bras, regardes... Il lui montra donc les plaies, laissant échapper quelque grognement lorsqu'elle y toucher. Il s'assit donc afin qu'elle observe un peu mieux la blessure. Qui aurait cru que ses livres sur la magie m'auraient servis un jour, j'ai bien fait de finir vite celui sur les invocations.


Oui grâce à ce livre ils avaient terminé la soirée sans passer l'arme à gauche. Il y était spécifié que si l'invocateur quittait le monde des vivants, sa création macabre s'en irait avec lui. Dans le cas contraire, Woulfound ce serait donc jeté sur le Salgöhl comme un imbécile finit et le sorcier les aurait détruit à l'aide de ses sorts machiavélique ou encore en les déchiquetant à coup de griffes. Le mercenaire profita donc de la lumière bienfaitrice de Sahélina, la douce chaleur pénétrant son membre et restaurant aussi un peu de son énergie perdue. Après tant d'émotions les deux "amants", si l'on pouvait les appeler comme ça s'endormiraient vite.

Une fois totalement rétablis, le chasseur alla donc sur le drap, s'y couchant tout en laissant une place à la paladine qu'il laissa se blottir contre lui. Avant de s'endormir il lui caressa un peu le dos avec tendresse pour s'abandonner à un sommeil bien mérité. Ils pourraient alors reprendre la route le lendemain matin, plein galop vers la cité de Telbara!
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 3 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum