-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Varimathras Fendrenoir [Humain / Chevalier noir]

Aller en bas

Varimathras Fendrenoir [Humain / Chevalier noir] Empty Varimathras Fendrenoir [Humain / Chevalier noir]

Message  Athyl Jeu 1 Sep 2016 - 9:36

Nom de votre personnage : Varimathras Fendrenoir

Âge de votre personnage : 27ans

Race : Humain

Classe : Chevalier noir

Arme : une longue épée a deux mains, assez lourde et ornés d'écriture orcs sur la lame (elle as été créer par des orcs) elle dispose d'un fourreau de cuir.

Armure : une armure complète d'acier au teint sombre, il n'as pas de casque mais une simple capuche, les gantelets et épaulières sont ornés de crânes gravés (elle as été forger par des orcs)

Capacité spéciale : grande résistance a la douleur

Compétence raciale : maniement de la longue épée

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force
- Grande endurance
- Grande résistance
- Magie de l'ombre
- Corruption : Varimathras lance un trait d'ombre qui ronge la zone touché ce qui peut causer d'importantes douleurs. (6 fois maxi par combat)
- Epée spectrale : Varimathras passe sa main sur la lame de son épée celle ci s'entoure d'une brume bleutée, la lame est alors beaucoup plus tranchante. (4 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Ambidextrie
- Combats a mains nues

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/Ecriture
- Connaissance géographique
- Maîtrise de la langue des orcs
- Maîtrise de l'étiquette

Physique : il mesure environ 1m83, il possède des cheveux pâles (du a la voie sombre qu'il as choisis) et longs jusqu'à la nuque, des yeux noirs, un teint très pâle et un corps musclé

Psychologie : fasciner par les arcanes noires et la nécromancie, il as perdu beaucoup de son humanité (d'ou le fait qu'il se considère comme un mort-vivant) et as très peu d'estimes pour la vie ce qui en vient au fait qu'il n'hésite pas as tuer et réanimer ces victimes si elles ne méritent pas le « repos » que la mort leur confère. Quand il se bat il esquisse un  léger sourire machiavélique, même si il est blessé, son adversaire ne sais alors pas si il éprouve de la difficulté ou non. C'est un personnage très cruel qui n'hésite pas a se lancer dans de terribles entreprises pour arriver a ses fin. Varimathras voie en la magie noire et la nécromancie un certain « miracle » qui selon lui pourrait faire de nombreux heureux voulant revoir des gens qui leurs sont chères au lieu de les « abandonner » dans une tombe pour l 'éternité. Il as une certaine haine pour les paladins et les prêtres de l'ordre dont il juge inégale, il rêve de créer son propre ordre de chevaliers noirs comme l'ordre possèdent des paladins. Il possèdent également une grande haine envers les nobles et les peuples ayant recours a l'esclavage, il juge bon la suzeraineté et la hiérarchie mais trouve l'esclavage aberrant. Varimathras s'est attaché aux morts-vivants, démons et créatures de l'ombre, il espère un jour créer son propre royaume ou ces êtres pourraient vivre sans être chassés par les autres royaume ou il dirigerait de puissants nécromanciens, liches et des hordes de démons pour que chaque créature ait sa place dans se monde. Malgré le fait que ce soit une personne du côté des ombres il protégeras et aideras toute personnes ayant la même idéologie que lui et les nécromanciens peuvent facilement devenir ses meilleurs amis.

Histoire de votre personnage :

Varimathras est né et as vécu a Estandre, il n'as jamais connu ses parents et a été adopter d'une famille riche a son plus jeune âge, un brillant avenir lui étais promis mais rien ne se passas comme ces parents le souhaitèrent. Pendant son adolescence alors qu'il avais 15ans Varimathras était l'un des enfants prodiges de la guilde des guerriers sachant manier toutes sortes d'armes et excellant dans tous les styles de combats, il étais vouer a devenir l'un des meilleurs guerriers de la région. Il s'intéressais également aux arcanes mais son entraînement lui empêchais un réel apprentissage de la magie qu'il découvrit notamment d'un naga de son âge du nom de Vash'j qui étais fasciner par la nécromancie, d'abord il ne s'agissais que de réanimer des rats ou des chiens mais rapidement les deux amis commencèrent a réanimer des squelettes que Varimathras n'hésitais pas a détruire si ils se montraient hostiles. Il s'intéressais également aux autres races intelligentes peuplant son royaume des naga aux arachnéens il lisais de nombreux livres et souhaitais un jour rencontrer et échanger avec toutes les races de Ocrande, une l'intéressais particulièrement, les sirènes, décris comme des êtres a corps de poisson qui contrairement aux idées reçus n'étaient en aucun cas mal intentionnés et maléfique, Varimathras fut fasciner par la morphologie de ces êtres en lisant les lignes des livres et en regardant les dessins. En se renseignant auprès des personnes de la ville il localisa un groupe de sirènes vivant dans un lac non loin de chez lui vers le fleuve Tijaronhe. Une nuit il pris un cheval et se rendis au lac, après avoir attacher sa monture as un arbre non loin il s'approcha lentement du lac. Tout étais très calme l'eau étais stagnante, la pleine lune éclairais les bords du lac et la forêt aux alentours. Il attendis de longues minutes avant de voir un léger remous vers le milieu du lac ce qui l'intrigua, il vis comme un naga nageant dans l'eau en s'approchant de la rive ou il se trouvais puis au bout du compte, une sirène remonta a la surface, la tête et les épaules hors de l'eau. Varimathras eut un léger sourire de sa découverte et contempla la créature, elle étais très belle avais de longs cheveux bruns et quelques écailles de poisson sur le corps
« Qu'es qui vous amène ici être de la surface ? »répondit avec une belle voix la jeune sirène
« Sa fait longtemps que je m'intéresse a votre race, que je lis des récits sur vous, et je trouve que vous êtes de splendides créatures que je me devais d'aller a la rencontre »
La sirène fut as la fois charmer et curieuse et il discutèrent toute la nuit, Varimathras repartit chez lui au petit matin promettant a la sirène de revenir toutes les nuits. Il tenu sa promesse toutes les nuits il allais a la rencontre de la sirène qu'il commençait as de plus en plus... aimer. Par une belle soirée le jeune homme décida d'avouer ce qu'il ressentais pour la sirène, cette dernière lui répondit par un doux baiser. Varimathras n'avais jamais ressenti sa auparavant, il étais combler de joie. Les deux jeunes amoureux continuèrent de se voir toutes les nuits jusqu'au jour ou il découvrit sa sirène sur la place publique dans une cage sur une charrette tirer par des chevaux, il allas voir ce qui se passe, il intercepta la charrette et parlas au cocher.
« Que faites vous avec une sirène encager ? »
« C'est une esclave pour Monsieur Auruïn Beleran d'Estandre »
Il s'éloigna de la charrette et la suivis discrètement jusqu'à un village a moitié vide ou il sortis d'une petite ruelle, se jetas sur l'homme et le fis valser de son poste, le jeune homme pris le contrôle de la charrette et fonças au galop jusqu'à chez lui. Une fois arrivé il libère la sirène et décide de la cacher dans sa grange lui disant qu'il allait s'occuper de détourner les hommes qui allais la chercher et rapidement trois cavaliers arpentait les rues questionnant les passants qui avais sûrement vues la charrette foncer a toutes allure. C'est a ce moment qu'il se dirigeais vers la maison de Varimathras ces parents étant entrain de discuter affaires avec d'autres marchands il n'étaient donc pas présent. Le jeune homme ignorais totalement les faits jusqu'au moment ou il vis le cocher s'avancer et s'exclamer que c'était lui qui avait kidnapper la sirène, il fut attraper par un cavalier et emmener non loin de la maison ce dernier ayant dit a ses collègues qu'il allait l'interroger. Très rapidement la nouvelle arrivas dans les quartiers voisins et tous le monde ce demandais « où se trouve la sirène ? » et « est-elle dangereuse ? ». A ce moment même les parents de Varimathras rentrèrent et voulurent déposer leurs chevaux, et découvre avec horreur la sirène. La nouvelle se fit entendre et des dizaines de personnes voulurent aider les gardes en gardant les portes de la grange. Pendant ce temps la Varimathras refusais de coopérer avec le garde et c'est la que le fis de noble Auruïn arrivas et regardas le jeune homme comme un esclave.
« Monsieur il refuse de coopérer dois-je employer la force ? »
« Nous n'aurons pas besoin de lui la sirène doit être quelque part. »
« Dis moi pourquoi tient tu tant as ce poisson ? »dis le noble en s'adressant a Varimathras
« Ce « poisson » j'ai appris a le connaître, et je refuse quel sois esclave d'un fils de bourgeois qui n'as aucun pouvoir sans ces parents »
Le noble choqué donna l'ordre de retrouver la sirène, il laissa un garde avec Varimathras lui disant de l'empêcher de s'enfuir jusqu'à nouvel ordre. Auruïn et ses gardes arrivèrent vers la masse de citoyens gardant la grange y entras et ordonna a ces gardes de passer des menottes a la sirène. C'est la qu'il virent Varimthras armer de l'épée du garde ensanglantée et de sa dague ses habits étaient également tachés de sang.
« Tu l'as tuer ? Essaies de t'approcher de moi et ton poisson meurt »
il fit signe a un garde et il passa sa lame sous la gorge de la sirène
Varimathras fut désemparés il se sentais impuissant face a ça, et n'osais faire le moindre pas sous les yeux étonnés des dizaines de vilageois. Le noble souris
« Finalement tu m'as causés trop de soucis. Tuez-la »
Le garde s'exécutas et plantas son épée dans la gorge de la sirène qui s'écroula par terre. Fou de rage Varimathras poussas un cri et jeta sa dague en direction du noble, mais un mur de lumière arrêtas la dague, un des soldats était un paladin maîtrisant la lumière.
« J'offre une grosse récompense a celui qui m'apportera la tête de ce chien »
Les villageois se tinrent prêt a se battre
« De la lumière... »dit haut et fort Varimathras au paladin

« Donc c'est ça l'ordre des paladins ? Des soldats obéissant aveuglément a des fils de noble ? »
"Qu'importe qui nous devons servir mais nous n'échouerons pas, tu n'avais pas a libérer cette sirène "
le paladin se mis en garde comme les autres villageois
« Si c'est ça la lumière, alors la voie des ténèbres est une bien meilleure destinée »
« Dans ce cas tu es déjà mort »
« ALORS VOUS ME REJOINDREZ TOUS DANS LA MORT ! »
Hurla le jeune homme fou de rage qui commenças a massacrer les villageois qui se lançais a son assaut, il se mis en garde contre le paladin ce dernier vis beaucoup de violences dans les coups de son adversaire puis fini par perdre son arme, il fut achever d'un violent coup d'épée sur la tête le deuxième soldat se lanças sur celui qui venait de tuer son allié. Varimathras arrêtas l'épée de son adversaire avant d'attraper la lame a main nues, ne ressentant plus que la rage et non la douleur, il finis par égorger son adversaire avec le bout de sa propre épée. Il se dirigea vers le noble mais se lâche avais déjà fuit, il allas pleurer de longue heure sur la dépouille de sa bien aimé sans vie. Après avoir difficilement séché ses larmes il réfléchis a la situation. Si Auruïn avais fuit il allait sûrement se lancer a sa recherche, il devais fuir, il réfléchis longuement as sa prochaine destination et ce fut la le déclic, les terres orques. Il n'y avait que la bas que les pouvoirs de la noblesse était inutile, le lendemain après avoir confirmé ses connaissances sur sa prochaine destination, il vola un cheval et s'enfuis vers une ville orc dont il avais déjà entendu parler, la ville de la tribu des « Sang-noir ». C'est alors qu'il se lanças dans un long voyage de plusieurs jours ou il mangea et bu que très peu. A son arriver il découvris une ville assez importante entourés de tours en bois et de murailles de pierres. L'accès avais failli être interdit pour lui dut a sa demande de voir le chef et son arrivée sans la moindre offre. Or son épée que les orcs reconnurent car elle provenait de la garde des royaumes humains attirés l'attention et quand il dit qu'il l'avais volé sur un garde après l'avoir massacré lui et ses compères, ils acceptèrent que le jeune humain voient le chef de la cité. Il entra dans un grand bâtiment de pierre et de bois jusqu'à arriver devant une grande salle, ses armes lui furent retirer, il avança et s'agenouilla devant le chef, ce dernier lui fit signe de ce relever. Il vis un grand orc a la peau entre brune et rouge, très imposant, il avais un pagne en tissus, des cornes lui servait d'épaulières elles étaient bien trop grosses pour s'agir de cornes de taureaux mais cela été fort possibles qu'elles proviennent d'un dragon. Il étais assis sur un trône d'ossements et de cuir.
« Quel est ta requête humain ? »
« J'ai beaucoup entendus parler de vous Galacronde Brûle-sang chef des orcs Sang-noir. J'ai lu beaucoup de récits sur vos batailles, vos nombreuses victoires, votre potentiel incroyable dans la guerre et surtout de votre fascination pour la magie. »
« Effectivement tu as juste la dessus et qu'as tu a nous proposer? »
« Je suis venu vous faire part de mon envie de vengeance sur les humains »
« Quel vengeance ? Tu es un humain également, si tu es venu ici pour me dire des idioties je me ferais un malin plaisir de repeindre mon trône avec ta cervelle »
« Il n'y a aucune bêtises, les humains mon trahi et dégoûté, je ne veut plus être appeler « humains » c'est une honte pour moi, je suis venu vous aider sur vos recherches dans la magie noire »
le chef orc semblait intrigué « La magie noire dit tu ? Que t'ont fais les humains pour que tu en arrives la ? »
« Avec leurs « ordre » de la justice, ils ont voulu réduire en esclavage ma bien aimé, une sirène, quand j'ai voulu les en empêcher, un paladin l'as tuer devant mes yeux sous l'ordre d'un fils de noble. »
« Je comprends ta souffrance, et que penses tu faire avec la magie noire ? »
« Créer un royaume avec son propre ordre de magie noire. Je parcourais le pays a la recherche de nécromanciens, chevalier noir, et autre personnes de la même idéologie. J'irais trouver les plus grands livres sur la magie noire, j'irais rallier les plus grands cultes a notre cause. Mais pour cela j'aurais besoin de votre grande aide seigneur Galacronde »
le chef fut surpris des paroles du jeune homme et se leva de son trône s'avançant vers Varimathras « Je suis impressionner de t'es paroles et tu demandes mon aide. Je suis d'accord mais tu iras seul, certes ta requête est vraiment très intéressante mais je ne peux te faire confiance aussi rapidement. Suis moi »
Le chef orc sortis dehors suivis de près par le jeune homme et trois guerriers orcs, ils se dirigèrent vers un autre bâtiment a l'apparence d'un temple. A l'intérieur des orcs a l'apparence de sorcier s'agenouillèrent devant le chef, dans une petite salle ornés d'ossements et ou se tenait un grand orc plus petit que le chef avec de longs bras et une capuche recouvrant sa tête qui s'agenouilla également devant le chef, ce dernier lui demanda de se relever.
« Je te présente mon plus puissants nécromancien Ner'zhad. »
« Bien le bonjour jeune humain quel es ton nom ? »
« Varimathras, Varimathras Fendrenoir »
« Grand chef que puis je faire pour vous ? »
« Tu vas le former a la magie, je veux qu'il devienne un puissant chevalier noir »
« Très bien grand chef »
Galacronde sortis de la tanière et Ner'zhad commenças as parler des arcanes sombres au futur chevalier noir, plus tard il fit le serment de tenir ses paroles et d'être le plus fidèle allier du clan Sang-noir. Quelque jours plus tard sa formation fini il décida de s'entraîner au maniement des armes face aux orcs ce qui devenait un nouveau défi pour le jeune chevalier car les orcs sont plus forts que les humains mais il arrivais quand même a mettre a terre de bons guerriers et sous-chefs orcs, hélas les plus forts le terrassais avec plus ou moins de difficulté. Mais sa rage et ses techniques de combat montrer au chef orc qu'il étais très fort pour un humain. Après une semaine le chef orc fut demander par un noble d'Estandre qui cherchais son chevalier noir. Le noble suivis de quatre soldats entras dans la cité regardant avec mépris les orcs quand il entra dans la salle ou se tenait le chef orc sur son trône il ne s'agenouilla pas et dis hautainement au chef
« Moi Auruïn Beleran d'Estandre et par les pouvoirs de mon père nous sommes venu rechercher un dénommé « Varimathras Fendrenoir » l'auriez vous aperçu, loger ou aider ? »
Galacronde semblait agacer du ton hautain du noble « Croyez vous vraiment que si je l'avais loger et aider je vous aurais dit la moindre information sur lui ? »
« Répondez simplement au question et ne discuter pas, auriez vous aperçu, loger ou aider cet individu ? »
le chef sortit sa hache de derrière son trône et la posa sur ses genoux « Cette hache est fantastique, et avec j'ai tuer un nombres incalculables de créatures et d'hommes que vous ne pourrez tuer en une vie, donc ayez l'amabilité de baisser d'un ton face au chef Sang-noir »
Aurïn fis signe aux soldats de dégainer leurs épées « Une hache est une hache qu'importe le nombre de vos victimes ce n'es pas un orc qui me fera reculer dans mon désir de vengeance »
« Vous voulez vraiment une réponse ? » en langage orc il demanda d’amener son chevalier noir
Rapidement Varimathras arriva dans la salle par une entrée secondaire, il reconnut le fils de noble et s'agenouilla face au chef, ce dernier lui dit de se relever.
« Je vous présente mon chevalier noir »
« Votre « chevalier noir » votre tribu est tombé bien bas pour en arriver la »il se tourna face a Varimathras « Vous après avoir causer la mort de mon paladin, de deux de mes soldats et d'avoir kidnapper mon esclave je vous arrête pour vos crimes et ceux a venir par rapport a la voie qui vous est destiné »
Galacronde se levas, hache a la main et fit signe aux autre orcs de sortir de la salle, il s’approcha du noble « Alors comme ça vous pensez arrêtez mon chevalier noir sans que je vous tue »
« Tuez cet orc » dit il a ses soldats
Les quatre pauvres hommes se jetèrent face au chef de guerre qui ne fit qu'une bouchée des pauvres soldats en trois coups de hache. Auruïn terrifié dégaina son épée et la pointa face a Galacronde qui s’approchait de lui.
« N'essayez même pas de me porter le moindre coup orc, ou vous risquez de le regretter »
« Personnes ne retrouveras votre trace quand vous serez coupés en petits morceaux et servis a des porcs »
Galacronde donna un coup violent au visage du noble qui mourut sur le coup, sa tête avais été coupé en deux. Le chef s'avança face a son chevalier.
« Tous ce que tu m'as dit et bien vrai, l'heure est venu de te forger une armure et une lame pour ton départ »
Après quelques jours de fabrication et de gravure, l'armure de Varimathras faite d'un fer noir étais resplendissante et lui allais a merveille, sa longue épée lui allait parfaitement. Il pris un des meilleurs cheval des Sang-noir et quitta la cité prêt a mener a bien sa quête. Son premier objectif trouver son ami Vash'j, d'autres nécromanciens et ou des chevaliers noirs, qu'importe il avait besoin d'alliés pour mener a bien sa quête.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum