Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

4 participants

Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Ewinter Haguenn Lun 11 Juil 2016 - 19:52

Nom de votre personnage : Ewinter Haguenn

Age de votre personnage : 17

Race : Dryade des Bois

Classe : Rôdeur(se)

Arme : Arc/ couteaux de lancer

Armure : Tenue d'étoffe avec protections de cuir

Capacité spéciale : Transformation partiel d'une partie du corps en tronc, branche ou racine solide  

Compétence raciale : Magie de la Nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Appel à la Nature : Permet d'animer les arbres ou autres éléments terrestres ( dans un rayon restreint )
- Maniement de l'arc
- Maniement des couteaux (arme de jet)
- Agilité
- Précision

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance de la faune
- Connaissance de la flore
- Orientation naturelle
- Connaissance géographique

Apparence et caractère :  Ewinter est une Dryade des Bois. Elle possède donc un corps solide dont la morphologie n'est ni fine, ni large. Sa peau aux légères nuances de vert et recouverte par endroit d'une couche d'écorce foncée, des pieds jusqu'aux côtés de ses cuisses et de ses coudes jusqu'à sa clavicule.  Ses cheveux sont formés par des branchages de pruniers, qu'elle attache en queue de cheval par souci de praticité, et ses yeux ont une teinte d'un noir profond. Elle porte essentiellement des armures légères mais pratiques. Contrairement à sa nature de Dryade des Bois, Ewinter adopte pourtant le caractère lunatique d'une Dryade des Eaux, mais garde la plupart du temps le tempérament serein et apaisant conféré par sa sève.

Histoire de votre personnage : Ewinter est originaire de la forêt bordant Elegar'a. Née d'une entaille pratiquée dans le tronc d'un prunier. Elle a passée la majeure partie de son "enfance" auprès de celui-ci, attendant que la blessure ne se referme et s'assurant qu'il ne lui arrive rien. Préférant la solitude à la compagnie des autres, Ewinter s'est accommodée sans mal à cette vie calme et paisible, jusqu'au jour ou la forêt qui lui servait de foyer fut désignée comme théâtre d'une bataille des plus sanglantes. Témoin forcé du massacre, Ewinter du assister à la mort de nombreux combattants et à la destruction de plusieurs de ses frères arbres. Son arbre de naissance détruit, Ewinter fuit sa forêt natale afin de se réfugier le plus loin possible, vers la Forêt Tiède. Troublée par tant de haine et de violence, elle y resta longtemps cachée. N'ayant jamais quitter sa forêt natale, la jeune Dryade ne s'était jamais intéressée aux peuples étrangers, mis à part les quelques voyageurs traversant la forêt. Elle se serait retrouvée abandonnée à un sort bien funeste si sa route n'avait pas croisé celle d'un vieux rôdeur. Ce dernier lui transmis la majeur partie de son savoir et de ses idéaux, et Ewinter en fit son seul et unique exemple. L'homme souhaitait changer le monde, le rendre meilleur sans se mêler aux autres. Il agissait seul, ne se préoccupait pas du reste. Il suivait la voie qu'il avait choisi et se battait dans l'ombre.
A la disparition inexpliquée de son mentor, Ewinter décida de quitter la protection du couvert des arbres.  Elle aussi désireuse de changer les choses , porteuse des valeurs et de l'enseignement de son mentor disparu, elle partit à sa recherche.
Au fil du temps, elle devint une rôdeuse solitaire à son tour. Aujourd'hui encore, elle poursuit sa quête combinée de retrouver son mentor perdu et de rendre son harmonie au monde d'Orcande ,en le rendant meilleur, à sa manière


Dernière édition par Ewinter Haguenn le Mar 16 Aoû 2016 - 3:19, édité 2 fois
Ewinter Haguenn
Ewinter Haguenn
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Shaïla DesRoses Lun 11 Juil 2016 - 19:56

Bienvenue sur Orcande, Ewinter !

Ton personnage est génial ! J'ai hâte qu'il soit accepté !!
Shaïla DesRoses
Shaïla DesRoses
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Athyl Lun 11 Juil 2016 - 21:06

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'aime ta capacité spéciale, elle est originale, et cela fait plaisir de voir un joueur incarner une Dryade qui ait des particularités propres à sa nature. Plus couramment, les Dryades des bois ont des racines en guise de pieds et peuvent s'enraciner (pour se régénérer par exemple), mais ta capacité spéciale est un autre exemple qui colle bien aux Dryades des bois et c'est avec plaisir que je la valide.

Je te demanderais simplement une chose : rallonger quelque peu l'histoire de ton personnage. Il est demandé 10 lignes minimum, ce qui est facilement atteignable (ton histoire en compte actuellement 7). Tu peux par exemple préciser où se trouve la forêt de naissance d'Ewinter, ou peut-être raconter une ou deux péripéties ou rencontres marquantes qu'elle a pu vivre depuis sa vie nomade.

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Ewinter Haguenn Mar 12 Juil 2016 - 1:45

Bonjour, merci beaucoup ! ^w^

Très bien, je rallongerai ma description dès que possible, merci de l'avoir validée tout de même ! Je suis arrivée sur le forum via une demande de la part d'une amie qui venait tout juste de s'inscrire.

Mm, voilà, j'ai rallongé l'histoire d'Ewinter. J'espère que cela convient désormais !
Ewinter Haguenn
Ewinter Haguenn
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Athyl Mar 12 Juil 2016 - 22:17

Je n'ai plus rien à dire sur la longueur ; en revanche, par souci de cohérence, je dois te clarifier une chose, c'est que la Forêt Tiède, comme toutes les Plaines Centaures, ne sont situées dans aucun royaume humain, et il est très peu probable d'y trouver des Humains hormis des voyageurs écumant les profondeurs du continent. Dans ton histoire, tu ne précises pas la nature de la bataille qui a poussé Ewinter à quitter son lieu de naissance, mais il est pratiquement impossible que cette bataille, dans une forêt au sein des Plaines Centaures, ait impliqué des Humains. Cela peut être par exemple une bataille féroce entre deux tribus centaures.
L'important, c'est que tu aies conscience de tout cela, afin d'être cohérent avec le background du forum. ;-)
Quant au mentor d'Ewinter, il peut être un Humain, s'il s'agit par exemple, comme je l'ai dit, d'un explorateur. Ca peut aussi être un Tigrain, un Xolon, même un Minotaure, ou encore un Demi-Elfe... ou un Centaure, bien évidemment.

Autre chose que j'ai boulié de te dire dans mon premier message : en tant que rôdeuse, tu as droit à 5 compétences de départ. J'en compte 4 actuellement, tu peux donc t'en rajouter 1.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Tecowaka Mer 13 Juil 2016 - 16:36

Bienvenu parmi nous^^
Tecowaka
Tecowaka
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Ewinter Haguenn Mar 16 Aoû 2016 - 3:22

Merci à toi Tecowaka.

Athyl, j'ai fait les modifications nécessaires pour mon personnage. Pardonne le retard que j'ai pris pour te répondre, mon mot de passe est tombé dans l'oubli pendant un temps. Je prends note de tes précisions et ferai attention pour ne pas interférer avec le background d'Orcande.

Merci à toi
Ewinter Haguenn
Ewinter Haguenn
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Athyl Mar 16 Aoû 2016 - 18:16

Ta fiche est validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t456-ewinter-dryade-des-bois-rodeuse#4649]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Ewinter [Dryade/Rôdeuse] Empty Re: Ewinter [Dryade/Rôdeuse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum