Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Roncecoeur [Dryade des Bois / Archère-mage]

Aller en bas

Roncecoeur [Dryade des Bois / Archère-mage] Empty Roncecoeur [Dryade des Bois / Archère-mage]

Message  Athyl Jeu 24 Mar 2016 - 20:06

Nom de votre personnage : Roncecoeur

Age de votre personnage : 13

Race : Dryade des Bois

Classe : Archer-Mage

Arme : Arc

Armure : Naturelle (aucune)

Capacité spéciale : Aucune

Compétence raciale : Magie de la Nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Grande agilité ×2
- Maniement de l’arc
- Précision
Magie de la Nature :
- Soldats de la nature : Les plantes voisines aident Roncecoeur quand elle se bat. Elles lacèrent l'ennemi à la commande de la dryade. (2 fois maxi par combat)
- Flèches végétales : La dryade peut créer des flèches en bois en les faisant pousser de son bras droit. (5 fois maxi par combat, peut être utilisé sans limite hors combat pour remplir un carquois)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Orientation naturelle
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune

Traits physiques de votre personnage:

Roncecoeur est une dryade des bois, aucuns doutes possibles sur ce point. Sa peau est faite de bois, ce n'est pas la même matière que l'écorce, cela ressemble plus à des branches... Oui, des branches, du bois qui file, qui serre et qui se plie. Son corps n'est donc pas "plat" comme les humains, mais complètement irrégulier comme un arbre se tordant pour avoir une meilleur approche du vent... Ces "branches" finissent au niveau de ses épaules, de ses coudes et de l'arrière de sa tête. En parlant de sa tête! Celle-ci ressemble à un heaume finissant en pointe vers le bas. Aucune bouche mais pourtant du son y sort... Aucun nez alors qu'elle sent... Seulement ses yeux, d'un bleu plus bleu que le ciel, sont visibles sur son visage, la déshumanisant complètement. Elle se rapprocherait d'une sentinelle des bois. Néanmoins, ne pouvons nous pas nous poser la question suivante?.. Est-ce véritablement un homme? Porte-elle une armure végétale?.. Ces questions ne pourront avoir réponses que si vous enquêter. Enfin! Continuons sur son arme qui est des plus... Euh... Eh bien... Son arc semble n'être qu'une branche courbée qui n'a pas encore perdu ses feuilles... Pourtant, une fine corde est tendue sur celui-ci.. Etrange. Pour finir sur son physique nous pourrions parler de sa démarche élancée et élégante, de manière à traverser rapidement la forêt, sans briser l'harmonie des bruits environnants.

Histoire de votre personnage :

Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, nu, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger : c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort…. Ahem… Je me trompe d’histoire. Reprenons ! Donc, tout commença en Elegar’a, une vaste forêt coupée par la Belline et bordée par des plaines et l’océan Haquemire. Je ne m’attarderai pas sur la naissance de Roncecoeur, une dryade a ses secrets… Ceci fait sans doute parti de leur charme… Enfin ! Nous nous écartons, reprenons donc après ce fabuleux et miraculeux évènement… Roncecoeur est donc "apparu" d’un chêne. Ce n’étais pas un chêne spécial, pas le plus gros, pas le plus vieux… C’était un chêne tout ce qu’il y avait de plus basique. Aucunes différences avec ses congénères. Cependant, il n’en reste pas moins intéressant, cet arbre, ce chêne, il avait donné la vie à une dryade. Une belle dryade. D’ailleurs, ce n’étais pas non plus un jour spécial, les royaumes ne donnaient pas fête, il ne faisait pas particulièrement beau ni ensoleillé. Ce n’était pas non plus un jour de tempête… C’était un jour banal, enfin, il avait une particularité… Il avait vu naître Roncecoeur.

"Toute cette longue narration pour nous dire ça ?" allez-vous me dire. Eh bien… ce n’est pas juste "ça", ce n’est pas rien. La naissance d’une dryade est extraordinaire et c’est ce que je mets en valeur au travers de ces lignes. Enfin ! Continuons.

Roncecoeur n’a pas accompli de fabuleuses quêtes, ni tué je ne sais quel créature. Roncecoeur n’a fait que voyager, elle n’a fait que protéger la nature autour d’elle. Elle n’a jamais rencontré personne mis à part quelques créatures horribles ou terriblement… Animales. Elle sait tout ce qu’il faut savoir sur ce monde, ou du moins tout ce qu’il y a à savoir sur son merveilleux élément, sur sa fabuleuse marraine "Mère Nature". Je ne raconterai donc pas ici d’incroyables péripéties. Je raconterai ce qu’il y a à raconter, une incroyable vie d’une incroyable personne. Vous comprenez ? Vous commencez à comprendre pourquoi toute cette tirade sur les dryades et leur naissance, n’est-ce pas ? Eh bien voilà… Roncecoeur n’a pas encore vécu beaucoup de choses, mais elle n’en attend pas moins ! Cette curiosité la poussera… Quoi ? Vous vous demandez à quoi ? Ahah… Eh bien, sa curiosité la poussera à faire ce que vous connaissez déjà… Car cette suite fait partie de tout le monde, cette suite, on la connait.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum