Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quelques questions et idée pour la route !

4 participants

Aller en bas

Quelques questions et idée pour la route ! Empty Quelques questions et idée pour la route !

Message  SkipToNight Mer 23 Mar 2016 - 18:12

Heu ... Bonjour/Bonsoir à tous !!
Je suis novice dans le RP sur forum, mais j'adore le Rp sur les divers jeux auxquels je joue, mais ayant tellement d'inspiration et de motivation à revendre, je me suis perdu dans les profondeurs du web jusqu'à remonter à la surface sur les forums rp.
Je me suis dit "WOW !! (Pas le jeu hein, on est d'accord) INCROYABLE!!"
Et sur ces mots, je me suis lancé à la recherche d'un monde dans lequel je pourrai m'immerger entouré de mes rêves et de ceux des autres RPiste (comme vous les appeler il me semble, non?).

Mais tombant à chaque fois sur des forums rp qui demande une expertise en calligraphie, Maître des lettres, romancier, multilinguistique ou encore je ne sais quelle qualité en en langue étrangère (je ne citerais aucun nom bien entendu par respect à tout le travail que ces gens ont fournit, que je trouve, qu'on se le dise, extraordinaire et merveilleux, mais inaccessible pour un novice).

J'ai perdu toute motivation, jusqu'à ce que je tombe sur l'Orcande, qui est monde, large, peuplé de créature en tout genre, d'un univers bien fantasy comme je les aime!!
Et c'est donc dans cette lancée que je me suis créé mon personnage qui n'attend plus que d'être présenté aux admins après, bien
entendu, que je me sois inscrit sur ce fabuleux monde qu'est l'Orcande^^

J'ai donc pour cela quelques questions et idées à proposer afin de m'éclaircir sur certain point et qui pourrait peut-être bien vous intéresser, je les cite :