Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Compagnons : demandes et recensement

+23
Icahadeï
Arioch
Garhya
Harukas
Vagabonde
Tuguunla
Arrstak
Luna
Woulfound Kadova
Garkar
Manybeol
Míriel
Esthéol
Brachtis
Garràn
Niyos
Schizae
Baldrisson
Mirko
Ssyxlat'h
Stepiled
Jawbol
Athyl
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Harukas Jeu 11 Mai 2017 - 20:12

Je viens recenser Nat'Netya, une Lozi qui a été entrainée pour volé des petits objets et crocheter les serrures les plus simples

Harukas
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Garhya Ven 26 Mai 2017 - 21:09

Bonjour/Bonsoir,

Je post pour cité le compagnon de Garhya :

- Lichwild, Loup-garou aux pelages sombres, voir corbeau. Il possède la faculté de pouvoir changer la couleur de son pelage(camouflage caméléon) pendant 5 minutes (plus ou moins), permettant des attaques sournoises et précises.

Garhya
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Arioch Dim 16 Juil 2017 - 12:50

mon compagnon est un Orc du nom de Krukrac
pouvoir spéciale: Maîtrise de l'acier, peut chauffer le métal  jusqu’à son point de fusion en une minute de concentration

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 GS_Orc_forgeron01e
Arioch
Arioch
Novice
Novice

Race : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Brachtis Mer 6 Sep 2017 - 9:49

Je viens recenser le remplacement de mon compagnon actuel. Mugol n'est plus. A la place, je vous présente Ughü'n, un Gupile. Son pouvoir : capable de localiser Brachtis (direction et distance) et de se téléporter à lui si ce dernier en fait la demande mentale, jusqu'à 100 km de distance.
Brachtis
Brachtis
Expert
Expert

Race : Homme-tortue

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Icahadeï Lun 11 Sep 2017 - 17:06

Depuis le temps que je ne l'ai pas fait, je viens recenser mon compagnon occasionnel.
C'est un mâle Harpie du nom de Svenjig. Son pouvoir : Peut produire d'un battement d'ailes une sorte de bourrasque d'eau pouvant déséquilibrer un Humain. Cette capacité, utilisée sans son potentiel de puissance, permet simplement de générer de l'eau potable, pratique pour les voyages.
Icahadeï
Icahadeï
Champion
Champion

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Félix d'Azgal Mar 19 Déc 2017 - 23:18

Vu qu'il est dans la fiche et que je le trimballe avec moi depuis quelques temps RP parlant, je vient déclarer mon compagnon :

-Lozir, un lozi qui possède la capacité de se régénérer très vite de toutes sortes de blessures, maladies et poisons.
Félix d'Azgal
Félix d'Azgal
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Mozgath Lun 2 Juil 2018 - 19:40

J'arrive ici pour faire recenser mon compagnon : Nezzoth, un arachnéen nécromant

sa capacité est une mutation se rapprochant d'une malédiction : côtoyer les forces sombres à entraîné une dégénérescence qui a modifié le circuit de création de la soie dans le corps du nécromant, ainsi que sa nature : à présent, il génère et projette du styx à la place de la soie, et son corps en exsude de façon continue mais superficielle.
Mozgath
Mozgath
Novice
Novice

Race : minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Aëleen Sam 12 Oct 2019 - 18:33

Bonsoir, je viens demander pour recenser le nouveau compagnon d'Aëleen.

Le Patron est un vampire d'une petite vingtaine d'années (il ignore son âge véritable, s'étant retrouvé à la rue très jeune), qui dirige l'organisation telbarane des orphelins des rues. Depuis sa transformation en vampire, il a toutefois davantage placé dans la lumières ses deux seconds, se réservant un rôle plus secondaire, depuis les ombres dans lesquelles il se cache.
Auprès de certains, il prétendra se prénommer Ephèdre.
Aëleen
Aëleen
Elite
Elite

Race : Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Tænebras Sam 12 Oct 2019 - 19:21

validé : le réseau d'orphelins lui tiendra lieu de capacité spéciale au vu des avantages que cela peut apporter.
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement - Page 2 Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum