Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Compagnons : demandes et recensement

+23
Icahadeï
Arioch
Garhya
Harukas
Vagabonde
Tuguunla
Arrstak
Luna
Woulfound Kadova
Garkar
Manybeol
Míriel
Esthéol
Brachtis
Garràn
Niyos
Schizae
Baldrisson
Mirko
Ssyxlat'h
Stepiled
Jawbol
Athyl
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Compagnons : demandes et recensement

Message  Athyl Dim 11 Jan 2015 - 22:44

C'est dans ce topic que vous devez faire votre demande de compagnon, une fois seulement que la rencontre a été faite en RP. Aucune demande à l'avance ne sera traitée.

Je tiens ici une liste du recensement des compagnons.

Règles sur les compagnons : cliquez ici.


Aëlenn : Ephèdre, un vampire – est le leader d'un réseau d'orphelins des rues à Telbara.

Arioch : Krukrac, un Orc (image) – Peut chauffer le métal jusqu'à son point de fusion en une minute de concentration.

Arrstak : Charogne, un keren – Capable d'imiter le rire d'une hyène. Il s'en sert à merveille pour déstabiliser et déconcentrer ses adversaires.

Baldrisson : Arlax, un granl – Peut modifier les parties de son golem pour en faire des armes (bouclier + pieu / épée / marteau).

Brachtis : Ughü'n, un Gupile – Localise continuellement Brachtis (direction et distance) et peut se téléporter à lui si ce dernier en fait la demande mentale, jusqu'à 100 km de distance.

Esthéol : Hel'Nah, une Harpie

Félix d'Azgal : Lozir, un lozi – Se régénère très vite de ses blessures, d'une maladie ou d'un empoisonnement.

Garhya : Lichwild, un Loup-garou – Peut changer la couleur de son pelage (camouflage caméléon) pendant environ 5 minutes, permettant des attaques sournoises et précises.

Garkar : Sélaéna, une Harpie – Peut lancer de ses ailes des plumes d'ombre tranchantes et perforantes.

Garràn : Kulir, un rintec – Capable de déceler les moindres changements et modifications des lieux (luminosité, déplacement, température, pression atmosphérique, déplacement d'un fluide).

Harukas : Nat'Netya, une lozi femelle – Entraînée pour voler de petits objets et crocheter les serrures les plus simples.

Icahadeï : Svenjig, une Harpie mâle – Peut produire d'un battement d'ailes une sorte de bourrasque d'eau pouvant déséquilibrer un Humain. Cette capacité, utilisée sans son potentiel de puissance, permet simplement de générer de l'eau potable, pratique pour les voyages.

Luna : Daraen, un Argilite

Manybeol : Zelni, un Arachnéen (armé d'un arc long et d'une épée bâtarde) – Pressent le danger proche.

Míriel : Chaol, un chien d'ours

Mirko : Nahak, un kul'tak – Peut projeter de l'eau sous pression sur une cible.

Mozgath : Nezzoth, un Arachnéen – Génère et projette du styx à la place de la soie, et son corps en exsude de façon continue mais superficielle.

Niyos : Jengolf, un Loup-garou rôdeur

Schizæ : Ashkore, un dragon de l'espèce noble, cracheur de feu – Peut se métamorphoser en Humain pendant 12h par jour maximum.

Ssyxlat'h : Namaï, une Sirène mâle – Peut invoquer des lances d'argent, avec lesquelles il peut se battre au corps à corps ou à distance, mais qui disparaissent au bout de trois secondes si lâchées par Namaï.

Tuguunla : Sliga, une limace géante – Particulièrement dotée d'empathie, son affinité avec Tuguunla lui permet de savoir à chaque instant où il se trouve et dans quel état d'esprit (effrayé, triste, en colère...).

Vagabonde : Aignaz, un origami

Woulfound Kadova : Eska, une Dryade de Feu


Dernière édition par Athyl le Mer 4 Juil 2018 - 8:14, édité 31 fois
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Jawbol Lun 23 Fév 2015 - 10:45

Je procède à un changement de compagnon avec Stepiled.
Je me sépare donc de Slimag.
A la place, voici mon nouveau compagnon :

Elazi, Arachnéen.
Pouvoir particulier : Peut soigner tous types de blessures par apposition des mains. Une simple entaille ne nécessite que moins d'une minute, mais pour une fracture du radius par exemple, Elazi doit rester concentré pendant environ une demi-heure.
Jawbol
Jawbol
(personnage abandonné)

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Stepiled Dim 1 Mar 2015 - 19:02

Je poste pour confirmer donc que j'ai désormais un compagnon : Slimag, un Gupile.
Pouvoir particulier : peut projeter une petite balle d'eau compacte qui, au bout de deux secondes ou au contact de quelque chose, explose en des milliers de fines goutelettes.
Stepiled
Stepiled
(personnage abandonné)

Race : Xolon

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Ssyxlat'h Dim 22 Mar 2015 - 11:57

Même si mon personnage sera peu souvent en sa compagnie dans les RP, autant que je le cite ici quand même pour le recensement :
Namaï, une Sirène mâle. Pouvoir particulier : peut invoquer des lances d'argent, avec lesquelles il peut se battre au corps à corps ou à distance, mais qui disparaissent au bout de trois secondes si lâchées par Namaï.
Ssyxlat'h
Ssyxlat'h
Champion
Champion

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Mirko Lun 7 Sep 2015 - 18:07

Je demande confirmation pour l'ajout de mon compagnon, Nahak, un kul'tak.
Pouvoir particulier: peut projeter de l'eau sous pression sur une cible.
Mirko
Mirko
Expert
Expert

Race : Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Baldrisson Ven 11 Sep 2015 - 19:14

Je demande confirmation pour mon compagnon : Arlax, un granl.
Pouvoir particulier : Modifier les parties de son corps (golem) pour en faire des armes (bouclier+pieu/épée/marteau)
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Schizae Ven 29 Jan 2016 - 13:48

Demande de compagnon : un dragon noir.
Pour le pouvoir (très) particulier, j'aimerais : transformation en humain.

Question : c'est un dragon qui crache du feu et tout et tout ! Ça, ça ne compte pas comme une capacité spéciale ?
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Athyl Ven 29 Jan 2016 - 15:17

En effet, les dragons ont tous (sauf exceptions rares) la capacité de cracher un souffle élémentaire, il s'agit d'un souffle de feu pour la plupart, sinon ça peut être un crachat d'acide, un souffle de glace, de la vapeur toxique, etc.
Ce n'est pas compté comme une capacité spéciale car c'est propre aux dragons. De même, un Gupile peut cracher son mucus sans que ce soit considéré comme une capacité spéciale.

La transformation en Humain de ton dragon sera limitée à 12h par jour maximum.
Il faudrait aussi que tu précises quelle morphologie il possède. Pour rappel, il existe deux morphologies chez les dragons (voir leur description). Est-ce un dragon à deux ou à trois paires de membres ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Schizae Ven 29 Jan 2016 - 15:53

Ok, merci pour les infos.
Le dragon a quatre pattes.
Il a le même âge que mon perso, donc c'est un dragon enfant, et quand il se transforme en humain, il a l'apparence d'un jeune garçon.
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Athyl Ven 29 Jan 2016 - 16:55

J'oubliais : quel est le nom du dragon ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Schizae Ven 5 Fév 2016 - 14:13

Huuuummm.... disons que pour le moment, il est le seul à le savoir.
Son nom lui a été donné par feu le baron de Triant et il le garde comme un précieux secret.
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Niyos Mar 29 Mar 2016 - 10:02

Jengolf : Loup Garou rôdeur.
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Garràn Mar 29 Mar 2016 - 10:21

Je viens recensé mon petit compagnon Kulir, c'est un Rintec.
Il a une antenne en moins le pauvre.
Pouvoir particulier : C'est une tour de contrôle capable de desceller les moindres changement et modification des lieux ( Luminosité, déplacement, changement thermique, pression atmosphérique, déplacement d'un fluide )
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Brachtis Dim 24 Juil 2016 - 10:12

Mon compagnon est Mugol, un granl. Son pouvoir : il peut ressentir la présence de Brachtis où qu'il se trouve, comme une boussole magique qui lui indique dans quelle direction.
Brachtis
Brachtis
Expert
Expert

Race : Homme-tortue

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Esthéol Dim 11 Sep 2016 - 15:16

Je viens recenser Hel'Nah, une Jeune Harpie.
Mis à part sa grande affinité avec Esthéol et ses Capacités de Harpie, Nah n'a pas de pouvoir particulier.
Esthéol
Esthéol
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Míriel Jeu 15 Sep 2016 - 15:08

Chaol un chien d'ours
Capacité : Aide à la chasse aux gros gibiers (pistage, acculer la cible)
Míriel
Míriel
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Manybeol Lun 17 Oct 2016 - 22:17

Mon compagnon est un Arachnéen mâle du nom de Zelni, qui se bat à l'arc et à l'épée. Son pouvoir : il pressent le danger proche.
Manybeol
Manybeol
Novice
Novice

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Garkar Dim 20 Nov 2016 - 13:35

Sélaéna, une harpie femelle très belle, qui a le pouvoir de lancer de ses ailes des plumes de l'ombre qui peuvent transpercer comme une pluie de flèche.
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Woulfound Kadova Lun 19 Déc 2016 - 18:24

Eska, une dryade de feu capable de manipuler les flammes à volonté.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Luna Mar 20 Déc 2016 - 20:42

Daraen, un Argilite. Il n'a rien de particulier.
Luna
Luna
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Arrstak Ven 3 Mar 2017 - 17:42

J'aimerais recenser Charogne, un Keren.
Pour ce qui est de la capacité spéciale :
Provocation : Charogne a appris à imiter le rire de la hyène. Il s'en sert à merveille pour déstabiliser et déconcentrer ses adversaires.
Arrstak
Arrstak
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Tuguunla Jeu 13 Avr 2017 - 16:42

Je viens recenser ma belle limace géante qui s'appelle Sliga. Son pouvoir : particulièrement dotée d'empathie, son affinité avec Tuguunla lui permet de savoir à chaque instant où il se trouve et dans quel état d'esprit (effrayé, triste, en colère...).
Tuguunla
Tuguunla
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Vagabonde Mer 10 Mai 2017 - 12:20

Bonjour, je viens recenser Aignaz, un origami sans pouvoir particulier.
Vagabonde
Vagabonde
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Harukas Jeu 11 Mai 2017 - 20:12

Je viens recenser Nat'Netya, une Lozi qui a été entrainée pour volé des petits objets et crocheter les serrures les plus simples
Harukas
Harukas
Novice
Novice

Race : Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Garhya Ven 26 Mai 2017 - 21:09

Bonjour/Bonsoir,

Je post pour cité le compagnon de Garhya :

- Lichwild, Loup-garou aux pelages sombres, voir corbeau. Il possède la faculté de pouvoir changer la couleur de son pelage(camouflage caméléon) pendant 5 minutes (plus ou moins), permettant des attaques sournoises et précises.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Compagnons : demandes et recensement Empty Re: Compagnons : demandes et recensement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum