Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara Empty Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Message  Event Ven 22 Mai 2015 - 20:06

Dans la capitale comme dans toutes les villes du Royaume de Telbara, ces quelques avis de missions sont affichés à l'attention des aventuriers, des mercenaires ou des curieux, désireux de se rendre utiles à la cause de tout un chacun contre rétribution. Il s'agit de requêtes pour lesquelles la garde n'intervient pas, ayant d'autres chats à fouetter. Vous pouvez proposer librement votre aide pour les accomplir. A côté de chaque panneau sur lequel sont publiés ces avis de missions, un crieur public sert d'annonceur pour tous ceux qui, comme une écrasante majorité de la population, ne savent pas lire.

(Ces missions sont libres de vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage. Une fois que vous avez accompli l'une de ces missions, vous pouvez envoyer un message privé à un admin pour l'en informer afin qu'il puisse la remplacer par une nouvelle mission.)


Certains outils de mon atelier ont été endommagés volontairement par un sale Centaure. Je lui ai exigé dédommagement pour son acte vandale mais il refuse. Pire, il me menace ! J'ai besoin que l'on règle son compte à celui-là. Qu'il retourne vivre comme un sauvage s'il ne supporte pas la vie en ville !
– un maréchal-ferrant Tigrain typé chat du nom de Tani, dans le village de Flambelle, dans la Forêt du Calme

Mon épouse est malade, et les champignons qui pourraient servir à concocter un remède se trouvent dans une grotte infestées par des monstres. Je ne sais pas bien si ce sont des Gobelins, des kobolds ou je-ne-sais-quelle autre vermine, mais j'implore votre aide pour me permettre d'accéder à cet ingrédient indispensable.
– un bourgeois Humain du nom d'Elriand, dans la petite ville de Grisgard, à quelques kilomètres de la Virelinge

Des voyous me harcèlent et saccagent mon exploitation depuis des semaines. Pitié, réglez leur compte, ou bien je finirai sur la paille à ce rythme.
– un fermier Xolon du nom de Rehb
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Message  Event Sam 1 Avr 2017 - 10:48

Vagabonde et Kylian Kragan ont accompli la mission de Declied : la fille de ce dernier, à défaut d'avoir trouvé un origami comme compagnon ainsi qu'elle le désirait, a été confiée à un mage pour apprendre à maîtriser ses dons et à vivre heureuse avec et non plus à se considérer comme un monstre.
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Message  Event Sam 1 Avr 2017 - 10:48

Astorok Cornes de Fer et Sualgo ont accompli la mission de Bromb : les salgölhs avaient été invoqués par deux humethères qui les sacrifiaient dans un bassin de styx pour accomplir un rituel occulte dans un dessein mystérieux. Plongé dans ce bassin, Sualgo en est ressorti vivant mais avec son don de métamorphose altéré. Les deux humethères ont été éliminés.
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum