Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jeu de Rêves : Invitation

Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Jeu de Rêves : Invitation

Message  Constance - JDR Ven 17 Avr 2015 - 11:36




Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur.

Nous ne venons pas à vous pour faire de la publicité mais pour vous inviter à nos portes ouvertes qui auront lieu prochainement, afin de découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes.
Si vous le voulez bien nous pourrons afficher dans un nouveau message le flyer de cet événement.

Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt.
Longue vie à "Orcande" ♥

Constance


Anonymous
Constance - JDR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Re: Jeu de Rêves : Invitation

Message  Athyl Dim 19 Avr 2015 - 8:52

Bonjour Constance,

Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre forum, et de vos encouragements.

Néanmoins, je ne suis pas bien certain d'avoir compris votre requête. Quel est le but de cet annuaire et qu'attendez-vous de nous ?

Par ailleurs, vous êtes vous-mêmes invitée à vous créer un compte et un personnage pour jouer avec nous, ce serait avec plaisir.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Re: Jeu de Rêves : Invitation

Message  Constance - JDR Dim 19 Avr 2015 - 12:15

Bonjour et merci de votre réponse.
Jeu de Rêves est un annuaire où tous les fondateurs et administrateurs peuvent venir faire référencer leur(s) forum(s).

Il n'y a pas de contraintes.
° Un topic d'échange avec les joueurs où ils pourront vous poser leurs questions et où vous pourrez leur répondre.
° Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression de votre fiche (hormis à votre demande). Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme.
° Chaque forum a son espace personnel pour sa publicité, ses recherches de Pvs, ses MAJ, etc ...
° Des aides en publicité, en graphisme, en codage, à trouver des partenaires, etc ...
° Chaque logo de forums est placé sur notre PA

Et plus encore à découvrir sur place !

Nous sommes en plein week-end d'animations et portes-ouvertes pour faire connaitre notre annuaire.


Je voulais vous mettre le lien de Jeu de Rêves, mais vos paramètres m'en empêchent. Il faut juste les modifier.
J'ai un message qui s'affichent : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

J'espère à très vite et très bonne continuation à vous ♥
Anonymous
Constance - JDR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Re: Jeu de Rêves : Invitation

Message  Athyl Dim 26 Avr 2015 - 9:33

Merci pour la description et l'invitation.
En effet, les invités ne peuvent poster de lien externe et je ne souhaite pas modifier cela.
Vous avez toujours la possibilité de nous laisser un lien non cliquable, ou encore de vous créer un compte.
Et peut-être pourriez-vous avoir l'envie de jouer avec nous, ce serait un plaisir.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Jeu de Rêves : Invitation

Message  Constance - JDR Jeu 30 Avr 2015 - 18:38

Re-bonsoir ♥

Je vous laisse un lien pour venir voir notre annuaire :

Code:
jeuderevesannuairerp.forumactif.org/

Venez nous rendre visite, on ne mord pas ;)
Anonymous
Constance - JDR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Rêves : Invitation Empty Re: Jeu de Rêves : Invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum