Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Accès aux partenaires

2 participants

Aller en bas

Accès aux partenaires Empty Accès aux partenaires

Message  Dilon Deraborne Sam 14 Mar 2015 - 14:26

Bien le bonjour, comme entendu avec Athyl, je viens du forum Dùralas, et je voulais savoir s'il était possible de donner l'accès aux membres partenaires à la section en question pour pouvoir y poster et faire notre publicité ?

Bien sûr, cela va dans les deux sens, et je vous invite, quand vous le voudrez/pourrez, à venir faire de même ici : Le Monde de Dùralas > Publicités des partenaires (je n'ai pas le droit aux liens externes)

Voici le code de notre fiche, au cas où :

Code:
[center]<iframe src=" www lemondededuralas org /h3-pub-fiche" frameborder="no" height="1000" scrolling="no" width="500"></iframe>[/center]
(les espaces en moins).

Orcande est un forum très sympa et, si j'avais plus de temps, je pense que j'y poserais mes valises. (Pour cela que je souhaite aussi utiliser ce compte partenaire "au cas où").

Voilà, merci d'avance !
Dilon Deraborne
Dilon Deraborne
Partenaire

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Accès aux partenaires Empty Re: Accès aux partenaires

Message  Athyl Sam 14 Mar 2015 - 15:59

Bonjour et bienvenue Dilon Deraborne !

Voilà, tu as accès à la rubrique des partenariats à partir de maintenant même sans avoir fait valider de fiche.
J'espère vraiment que tu te joindras à nous pour jouer ici, mais ça reste à toi de voir.
En attendant je retire le grade Novice sur ton profil pour te mettre l'étiquette de partenaire, et je te remettrai ton grade si tu décides de jouer avec nous à un moment.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum